Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bonne nouvelle - 9,99€/mois au lieu de 19,99€/mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
cisfran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 63
 
334 points

cisfran
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2018, 21:08    Sujet du message: Bonne nouvelle - 9,99€/mois au lieu de 19,99€/mois Bonne nouvelle - 9,99€/mois au lieu de 19,99€/mois 67057 60940
Répondre en citant

Reçus ce soir par mail

Cher(e) abonné(e),

Bonne nouvelle !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Forfait mobile Free
souscrit sur vente-privée passera, à la fin de votre promotion, au
prix de :

9,99€/mois au lieu de 19,99€/mois

Ce tarif est valable pendant 12 mois.

Vous n'avez rien à faire, tout est automatique et sans engagement.

Merci de votre fidélité.

Sincères salutations,

L'équipe Free

--
Offre réservée aux abonnés Forfait mobile Free souscrit dans le cadre
de l'offre promotionnelle vente-privée entre le 22/06 et le
04/07/2017.

Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemédocain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2018
Messages: 12
 
26 points

Lemédocain, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 9:59    Sujet du message: 170235 156360 Répondre en citant

Hello,

Effectivement, je viens de recevoir deux Emails d'information.
J'avais pris ces abonnements pour mes deux petits enfants.
Bravo Free sur ce point...

Dommage que pour ce qui concerne la partie BOX, surtout xDSL, Free n'ait toujours pas compris que leur SAV à base de robots soit suicidaire.. Nous sommes nombreux à avoir quitté Free juste pour cette raison.
Malgré les offres très attractives Mini 4K et Révolution en cours; tant que cette organisation du SAV perdurera, je retournerais pas chez Free..
Surtout que si on est chez un FAI et que la Fibre arrive, en général, on change pas de FAI...
Vraiment dommage....

Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 11:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, reçu dans le semaine un SMS pour la promo.

Au moins, là, pour les"anciens", il y a quelque chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 14:34    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Lemédocain a écrit:
Hello,

Effectivement, je viens de recevoir deux Emails d'information.
J'avais pris ces abonnements pour mes deux petits enfants.
Bravo Free sur ce point...

Dommage que pour ce qui concerne la partie BOX, surtout xDSL, Free n'ait toujours pas compris que leur SAV à base de robots soit suicidaire.. Nous sommes nombreux à avoir quitté Free juste pour cette raison.
Malgré les offres très attractives Mini 4K et Révolution en cours; tant que cette organisation du SAV perdurera, je retournerais pas chez Free..
Surtout que si on est chez un FAI et que la Fibre arrive, en général, on change pas de FAI...
Vraiment dommage....

Cldt


Et pourtant, Free a le meilleur SAV au monde primé et tout et même sa directrice Mme Angélique Gérard a reçu des prix pour son excellente gestion etc etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 16:31    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut
Moi c est Bouygues de 2.99€ je passe a 4.99 € à la fin de l année.maintenant j ai aussi Free à 0.99 euros mais je ne m en sers pas car la ou je suis le fonctionnement n est pas optimum et en plus la SIM Free ne fonctionne pas sur les differents hotspot que j ai acheté(huawei ou wa hé!!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemédocain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2018
Messages: 12
 
26 points

Lemédocain, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 8:51    Sujet du message: 170235 156360 Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:
Lemédocain a écrit:
Hello,

Effectivement, je viens de recevoir deux Emails d'information.
J'avais pris ces abonnements pour mes deux petits enfants.
Bravo Free sur ce point...

Dommage que pour ce qui concerne la partie BOX, surtout xDSL, Free n'ait toujours pas compris que leur SAV à base de robots soit suicidaire.. Nous sommes nombreux à avoir quitté Free juste pour cette raison.
Malgré les offres très attractives Mini 4K et Révolution en cours; tant que cette organisation du SAV perdurera, je retournerais pas chez Free..
Surtout que si on est chez un FAI et que la Fibre arrive, en général, on change pas de FAI...
Vraiment dommage....

Cldt


Et pourtant, Free a le meilleur SAV au monde primé et tout et même sa directrice Mme Angélique Gérard a reçu des prix pour son excellente gestion etc etc.


Hello,

ça c'es du pipeau.. on voit que tu n'habites pas chez moi dans le Médoc...
Je comprends que ce problème de SAV, régulièrement dénoncé dans ce forum, n'intéresse que des zones "sensibles" où des problèmes récurrents de lignes peuvent apparaître, ne touche en fait que peu de monde.. ET ceux qui ont eu des problèmes sont partis.
Donc tout le monde est majoritairement content puisqu'il n'y a que ceux qui sont restés.
L'enquête de qualité est donc biaisée.
Je viens encore de lire un intervenant qui avait exactement le même type de problèmes que j'ai subi il y a quelques années sans jamais de solution.
J'aimerais bien repasser chez Free et pas uniquement pour le prix, mais je peux pas me permettre d'avoir une ligne qui part en sucette des mois durant.
De plus, Orange qui vient de gagner le contrat AMII en Gironde pour le FFTH en zone non dense(28000Km) n'entretien qu'à minimum son réseau, vu qu'ils vont tout refaire de A à Z, n'arrange pas la situation.
Je vais donc attendre sagement l'arrivée de la Fibre pour repasser chez Free..
J'aurais peut être la V7.....

J'observe que des offres actuellement très intéressantes en Mini 4K et Révolution n'augmentent pas vraiment les recrutements en xDSL. La situation est différente en Fibre bien sur.

Ceci dit, je suis conscient d'être HS dans cette discussion, mes petits enfants sont très satisfaits de leur abonnement Mobile; et si j'avais à joindre mon abonnement actuel lors d'un passage en BOX chez Free, j'hésiterais pas à basculer mon mobile chez eux. chez Orange où je suis actuellement, car abonnement groupé BOX+Mobile, ce sont des rats.

Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 10:20    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

c est un peu comme au loto 100% des gagnants ont tentés leur chance , bon dans le Médoc il te reste le pinard.
bon dimanche à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SanJose
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 15
 
15 points

SanJose, Posté le: Ven 18 Mai 2018, 9:48    Sujet du message: 108310 100326 Répondre en citant

Bonjour, dites j'ai reçu le SMS mais je dois répondre avant le 21/05 pour en profiter, est ce que je pourrai profiter de l'avantage Freebox même avec nouveau tarif ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2219
 
2427 points

Homer54, Posté le: Ven 18 Mai 2018, 14:43    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

SanJose a écrit:
Bonjour, dites j'ai reçu le SMS mais je dois répondre avant le 21/05 pour en profiter, est ce que je pourrai profiter de l'avantage Freebox même avec nouveau tarif ?

Merci
Quel mail as-tu reçu, pour qu'on puisse t'aider correctement ?
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SanJose
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 15
 
15 points

SanJose, Posté le: Ven 18 Mai 2018, 15:35    Sujet du message: 108310 100326 Répondre en citant

6730

INFO Free: le Forfait Free avec appels illimités, 100 Go en 4G+ à 9,99€/mois pendant 1 an au lieu de 19,99€/mois, jusqu'au 21/05/2018.
Répondez vite "Oui" à ce SMS pour en profiter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9748 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 21 Mai 2018, 9:51    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Non pas de remise Freebox durant la promotion Free Mobile.

Néanmoins vous pouvez rattacher votre ligne mobile à votre Freebox. À la fin de la promotion, la ligne mobile bénéficiera automatiquement de l'avantage Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2018
Messages: 4
 
4 points

daniel45, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 15:05    Sujet du message: 172208 158133 Répondre en citant

Merci beaucoup cette offre est génial, bonne continuation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morice69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 382
 
444 points

morice69, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 13:10    Sujet du message: 84361 78537 Répondre en citant

Bonjour, question: pourquoi les anciens abonnées au forfait 19 euros de 2012 n'ont jamais le droit a cette promos malgré la fidelité? Faut il toujours resilier pendant 1 ans avant de revenir par la vente privée ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9748 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 14:10    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

morice69 a écrit:

Free Mobile propose déjà des offres (hors promo) les plus compétitives. Il ne va pas faire migrer automatiquement en promo à 9,99€, toute sa base abonné 2012 qui est à 19,99€/mois...

Ça n'a pas de sens économiquement à ce stade. Le but est que la société puisse payer ses charges et prospérer. En comparaison, seul RED SFR permettait la migration vers une promo, suite à une perte importante d'abonnés mobile. Il faut en faire la demande au service client en ligne, lors des promo des opérateurs

Cela ne vous empêche pas de bénéficier des promos vente privée à 0,99€ ou 5€/mois. En ouverture de ligne supplémentaire (portabilité ou numéro créé chez Free Mobile).

Il n'y a pas de délai d'1 an pour souscrire à une vp. Il est de 3 mois, chez un concurrent, uniquement si le numéro mobile a bénéficié d'une vp Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox