PPTOTO, Posté le: Sam 19 Mai 2018, 18:50 Sujet du message:
156547143985
je pense qu'il faut poser la question à Scandisk pour savoir comment récupérer les fichiers cryptés en cas de plantage comme celui que tu as. En gros demande leur comment décrypter les fichier .dat ou comment les récupérer.
Je crois que le Player a un peu foutu le bazar et que le logiciel de cryptage de scandisk est un peu perdu, car pour moi les .dat ont été créer par le système de cryptage de scandisk et non la Freebox.
Sinon, si tes documents sont uniquement de la musique ou des films, re-télécharge les et évite de rebrancher ta clé sur le Player à l'avenir. ça sera beaucoup plus facile que d'essayer de trouver une solution.
marcpointcom (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2018, 19:07 Sujet du message:
171014157067
Entièrement d'accord avec tout ce que tu as écrit, spécialement "ne pas brancher de clé USB cryptée" mais ça, c'est trop tard. SanDisk est complètement inutile/incompétent/ils s'en foutent, je les ai appelé plusieurs fois en vain.
haykick, Posté le: Dim 20 Mai 2018, 10:53 Sujet du message:
1790015476
CurtisNewton a écrit:
Il fait quelle taille normalement ?
Le fichier buda_vfs.img la taille varie en fonction de se que tu as sur la clé, disque dur plus tu as de fichier plus il sera lourd.
Des fois il fait 3/4 Go , il sert de mémoire se fichier. Il y a les même fichier mémoire sur les lecteur multimédia du style platine blu-ray ou passerelle média de la télé etc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum