Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Déménagement depuis un abonnement xDSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Anth84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 3
 
3 points

Anth84
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2018, 0:19    Sujet du message: (Fibre) Déménagement depuis un abonnement xDSL (Fibre) Déménagement depuis un abonnement xDSL 170438 156543
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement avec un abonnement ADSL Free et une Freebox Mini 4K (compatible Fibre et ADSL), je vais déménager dans un appartement éligible Fibre Free.
Malheureusement, Free est incapable de déménager mon abonnement ADSL dans le nouvel appartement directement sur la Fibre.

Il me demande d’ouvrir une ligne téléphonique pour avoir l’ADSL dans le nouvel appartement, par la suite de faire la demande vers la Fibre.

Je ne comprends pas cette procédure alors que ma box est compatible Fibre et ADSL et que j’ai la Fibre dans mon salon avec une jarretière optique.

Je vais devoir résilier mon abonnement Freebox puis souscrire à un FAI Fibre dans mon nouvel appartement.
Avez-vous une meilleure solution ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8688
 
9027 points

menelas29, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 1:24    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est la procédure, les déménagements se sont toujours de Fibre vers ADSL puis migration ensuite vers la Fibre.

Sinon tu peux tenter ta chance sur le forum de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
peut-être qu'un corp Free peut faire quelque chose
Pour l'inscription pas de mail en Gmail, hotmail, préférer un email Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 13:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Comme ça été suggéré sur un autre topic identique au tien, prend plutôt l'offre Mini 4K à 14,99€ en souscription direct avec ta nouvelle adresse et résilie celle que tu as aujourd'hui. L'offre se termine aujourd'hui.

https://www.universfreebox.com/article/44167/L-offre-promo-sur-la-Freebox-Mini-4K-est-prolongee-de-quelques-jours

La souscription se fait ici : http://www.free.fr/LesJoursVeryFree/

ça va te couter 49€ de fais de mise en service + 49€ de frais de résiliation, mais par contre l'abonnement ne sera qu'à 14,99€ pendant un an. Tu seras gagnant au final (gain de 82€ comparé à un déménagement).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anth84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 3
 
3 points

Anth84
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2018, 10:47    Sujet du message: 170438 156543
Répondre en citant

Bonjour
Finalement, j'ai résilié mon ADSL et j'ai fait un nouvel abonnement directement en Fibre à ma nouvelle adresse.
Effectivement avec les offres à 50% pendant 1 an, me permet de ne pas perdre de l'argent.

Une personne de Free, très sympathique, m'a téléphoné pour me dire qu'il y avait une nouvelle procédure Free permettant de déménager directement sur Fibre à Paris si l'appartement été déjà équipé. Malheureusement, j’avais déjà fait ma résiliation et abonnement.

Depuis le 30 avril, je suis toujours à l'étape 1 de mon abonnement Fibre. C'est long Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox