Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne bloqué en étape 2 depuis 4 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Dolane64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2018
Messages: 2
 
1 points

Dolane64
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2018, 7:27    Sujet du message: Ligne bloqué en étape 2 depuis 4 jours Ligne bloqué en étape 2 depuis 4 jours 171028 157079
Répondre en citant

Bessancourt 95 ma Free mouline sur étape 2 depuis le 17/05 , ticket d’incident ouvert le même jour . Rien n’est rétabli . Réactivité Free à revoir


*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne xDSL" *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 20 Mai 2018, 7:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Un Bonjour à revoir aussi pour toi.. mais c'est vrai que tu ne poses pas de question, donc pas de réponse à donner.

Ici ce n'est pas Free, mais un forum d'entraide... il faut donner plus de détails pour avoir de l'aide.
Quelle offre ? ADSL? Fibre ? nouvel arrivant dans un logement voisin ? une perte d'accès annoncée par Free ?
Quels contrôles ont été faits sur le logement ?
Qu'indique le suivi des tickets incidents sur l'espace abonné ? (quelle étape)

Accessoirement , nous sommes un WE de Pont et les techniciens eux aussi ont de la famille et prennent des congés.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolane64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2018
Messages: 2
 
1 points

Dolane64
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2018, 9:26    Sujet du message: 171028 157079
Répondre en citant

Encore un qui ce prend pour un grand manitou .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Mai 2018, 9:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est quand même la moindre des choses d'être poli ! Et de rester courtois !

A bon entendeur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 20 Mai 2018, 10:52    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Vous croyez que le problème se résout en 3 jours et il y a le week-end prolongé. Il suffit juste d'attendre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 20 Mai 2018, 11:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous n'êtes pas à 4 jours mais 3, dont 1 non travaillé. Sachant que le lundi est férié.
Les techniciens sont des salariés comme les autres avec un droit de repos, une famille et une vie.

Vérifiez déjà sur les pages de l'assistance, pour écarter un soucis de votre câblage ou prise.

Dans pareil situation, sur une ligne Fibre optique, le service client Free m'avait généré des identifiants et MDP pour me connecter au reseau Free Wifi. Ensuite le technicien était intervenu sans RDV en 48h ouvrés (après signalement), soit 3 jours car 1 jour férié entre les deux.

Au pire partagez donc la connexion Internet de votre Smartphone.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Dim 20 Mai 2018, 13:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 20 Mai 2018, 12:56    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Une ligne ADSL quand elle tombe en panne, ça ne se répare pas en 1 ou 2 jours (C'est encore pire avec une ligne Fibre). C'est comme quand tu tombes en panne au plein milieu de la route et que tu appelles le garagiste. Ce dernier ne va pas te dire, oui je te la répare en 2h !!! non, il va te dire, j'arrive, je regarde, si il faut une pièce il faut la commander, attendre, et ensuite il pourra te donner un délai.

En attendant, si tu as un modem ADSL sous la main, essaye de le brancher sur ta ligne, car si la ligne marche, tu pourras avoir une connexion. Dans ce cas de figure, c'est la box qui aurait grillée.

Sinon il faudra prendre ton mal en patience et utiliser ton Smartphone en partage de connexion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 20 Mai 2018, 13:03    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Dolane64 a écrit:
Encore un qui ce prend pour un grand manitou .

Franchement, avec une introduction comme ça, débrouille toi. Tu ne mérites l'aide de personne ici !! Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Mai 2018, 15:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et puis le Grand Manitou, ici, c'est moi !!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Dim 20 Mai 2018, 17:05    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Oh Grand Manitou, si tu pouvais arrêter de faire pleuvoir de septembre à mai sur Paris.... Smile


PS : Dolane 64, ton NRA à Taverny est plus ou moins tombé le 15. Donc t'es pas tout seul en étape 2, et t'as signalé ton cas 48h après les premiers (oui, j'ai des potes à Bessancourt).

Donc à part patienter, rien de plus à faire.

PS : profites-en pour apprendre les règles de vie en communauté. Il n'existe que 2 voies dans la vie : le respect et la loi du plus fort.... et tu n'es pas le plus fort !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Mai 2018, 17:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Freekbox a écrit:
Oh Grand Manitou, si tu pouvais arrêter de faire pleuvoir de septembre à mai sur Paris.... Smile

Toi, faire offrandes à l'esprit du Grand Totem !


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox