Dolane64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2018, 7:27 Sujet du message: Ligne bloqué en étape 2 depuis 4 jours
Ligne bloqué en étape 2 depuis 4 jours171028157079
Bessancourt 95 ma Free mouline sur étape 2 depuis le 17/05 , ticket d’incident ouvert le même jour . Rien n’est rétabli . Réactivité Free à revoir
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne xDSL" *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Dim 20 Mai 2018, 7:36 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Un Bonjour à revoir aussi pour toi.. mais c'est vrai que tu ne poses pas de question, donc pas de réponse à donner.
Ici ce n'est pas Free, mais un forum d'entraide... il faut donner plus de détails pour avoir de l'aide.
Quelle offre ? ADSL? Fibre ? nouvel arrivant dans un logement voisin ? une perte d'accès annoncée par Free ?
Quels contrôles ont été faits sur le logement ?
Qu'indique le suivi des tickets incidents sur l'espace abonné ? (quelle étape)
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 20 Mai 2018, 11:46 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Vous n'êtes pas à 4 jours mais 3, dont 1 non travaillé. Sachant que le lundi est férié.
Les techniciens sont des salariés comme les autres avec un droit de repos, une famille et une vie.
Vérifiez déjà sur les pages de l'assistance, pour écarter un soucis de votre câblage ou prise.
Dans pareil situation, sur une ligne Fibre optique, le service client Free m'avait généré des identifiants et MDP pour me connecter au reseau Free Wifi. Ensuite le technicien était intervenu sans RDV en 48h ouvrés (après signalement), soit 3 jours car 1 jour férié entre les deux.
Au pire partagez donc la connexion Internet de votre Smartphone.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Dim 20 Mai 2018, 13:23; édité 1 fois
PPTOTO, Posté le: Dim 20 Mai 2018, 12:56 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Une ligne ADSL quand elle tombe en panne, ça ne se répare pas en 1 ou 2 jours (C'est encore pire avec une ligne Fibre). C'est comme quand tu tombes en panne au plein milieu de la route et que tu appelles le garagiste. Ce dernier ne va pas te dire, oui je te la répare en 2h !!! non, il va te dire, j'arrive, je regarde, si il faut une pièce il faut la commander, attendre, et ensuite il pourra te donner un délai.
En attendant, si tu as un modem ADSL sous la main, essaye de le brancher sur ta ligne, car si la ligne marche, tu pourras avoir une connexion. Dans ce cas de figure, c'est la box qui aurait grillée.
Sinon il faudra prendre ton mal en patience et utiliser ton Smartphone en partage de connexion.
Freekbox, Posté le: Dim 20 Mai 2018, 17:05 Sujet du message:
10352496174
Oh Grand Manitou, si tu pouvais arrêter de faire pleuvoir de septembre à mai sur Paris....
PS : Dolane 64, ton NRA à Taverny est plus ou moins tombé le 15. Donc t'es pas tout seul en étape 2, et t'as signalé ton cas 48h après les premiers (oui, j'ai des potes à Bessancourt).
Donc à part patienter, rien de plus à faire.
PS : profites-en pour apprendre les règles de vie en communauté. Il n'existe que 2 voies dans la vie : le respect et la loi du plus fort.... et tu n'es pas le plus fort !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum