Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Débit en Wifi médiocre
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
xtone
Disciple de L'Univers

428 points

xtone, Posté le: Lun 21 Mai 2018, 15:49    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

Bref tant que tu restera ds la bande Wifi 2.5GH/z tu aura un débit de merde .Après quand on veux payer moins chère il faut en assumer les conséquences.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtone
Disciple de L'Univers

428 points

xtone, Posté le: Lun 21 Mai 2018, 15:59    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

Ton pb viens justement de la.  
Razor_RS6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Razor_RS6
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2018, 17:49    Sujet du message: 170596 156690
Répondre en citant

J'ai édité les photos j'avais complètement oublié mes infos perso Laughing, Merci pour vos conseille je pense que je vais prendre le TP-Link que m'a conseillé Fuli il à l'air d'avoir un très bon rapport qualité/perf, je n'ai pas besoin d'étendre mon Wifi je suis dans un petit appartement je veux surtout amélioré la vitesse de connexion du Wifi, je vous tiendrais au courant quand je l'aurais reçus et les résultats du test avec.

Merci encore Wink
xtone a écrit:
Bref tant que tu restera ds la bande Wifi 2.5GH/z tu aura un débit de mer** .Après quand on veux payer moins chère il faut en assumer les conséquences.

Je ne savait pas du tout que le routeur de la Mini 4K ne supporter pas la 5 Ghz, en même temps c'est totalement incohérent et illogique de la part de Free quand on vend du matériel pour une connexion censé envoyé 1 Gbits/sec on est censé envoyé aussi le matériel adéquat, mais ça c'est une autre histoire.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 21 Mai 2018, 18:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Razor_RS6 a écrit:

Je ne savait pas du tout que le routeur de la Mini 4K ne supporter pas la 5 Ghz

Bonjour,

Pour information, la puce Wifi de la Freebox Mini sait très bien gérer le Wifi en 5 Ghz, mais ce dernier est désactivé pour certainement ne pas concurrencer la V6.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 21 Mai 2018, 18:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Razor_RS6 a écrit:
Je ne savait pas du tout que le routeur de la Mini 4K ne supporter pas la 5 Ghz, en même temps c'est totalement incohérent et illogique de la part de Free quand on vend du matériel pour une connexion censé envoyé 1 Gbits/sec on est censé envoyé aussi le matériel adéquat, mais ça c'est une autre histoire.

C'est un choix pour Free ...

Prix pour la mini 4K

Si on veut plus, mieux, il faut choisir la Freebox V6 qui a le Wifi ac

Mais pour une connexion Fibre, il faut privilégier le câble Ethernet. Wink c'est franchement mieux Smile
(je sais on radote, mais y'a pas photo ! )

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: