Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
LG G3: problème de connexion en Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
sebal67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2018
Messages: 1
 
1 points

sebal67
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2018, 22:13    Sujet du message: LG G3: problème de connexion en Wifi LG G3: problème de connexion en Wifi 171138 157178
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs semaines une solution à mon problème ... J'ai un téléphone LG G3 et depuis plus de 3 semaines il refuse de se connecter à mon réseau ! J'ai déjà appelé l'assistance de Free 5 fois et j'ai plus perdu mon temps qu'autre chose. La carte Wifi de mon téléphone est bonne car mon téléphone se connecte correctement et sans interruptions avec le Wifi de mon boulot ou ailleurs.

Le pb est vraiment entre le Wifi de ma maison et mon lg g3. J'ai déjà changé les paramètres de mon Wifi à l'aide de Freebox OS. Changé de canal, de type de protection, désactiver l'IPv6, changé la version EAPOL, la fréquence, etc ... mais rien n'y fait.
Mon boîtier ADSL a également été échangé car il n'affichait plus l'heure. Sur le net je n'ai pas retrouvé de solutions.
Le réseau Wifi de mon domicile est enregistré sur mon lg g3 mais impossible de se connecter.
Parfois mon téléphone affiche dans les paramètres réseaux que le réseau est enregistré, parfois il est désactivé, parfois j'ai problème d'authenfication etc .... J'ai beau essayer de me connecter à nouveau en saisissant à chaque fois le mot de passe mais ça ne marche pas.

J'ai également nettoyé mon téléphone en supprimant les dernières applis téléchargées récemment mais pas de changement. Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ou si quelqu'un a déjà eu le même pb, je lui serai reconnaissant de me répondre.

Merci par avance

*** Modération *** Déplacé dans " Assistance Mobile". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 0:57    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Pose toi les bonnes questions....

Je te donne un indice: point d'accès
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox