diabolomagic (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2018, 9:23 Sujet du message: Joindre le service commercial Freebox ?
Joindre le service commercial Freebox ?171074157119
Bonjour, j'ai pris un abonnement Free Mini 4K la semaine dernière. Étant en lotissement, Free s'occupe du raccordement. Jusque là aucun problème.
Mon abonnement va m'être facturé 29.99€/mois, hors je peux voir (un peu tardivement) sur http://www.free.fr/VeryFree/ que pendant un an il est possible de payer 14.99€/mois pendant douze mois.
J'ai essayé tous les numéros, il m'est à chaque essais précisé que ma ligne est en cours de raccordement et que de ce fait je ne peux faire appel à l'assistance Free...
Comment puis-je joindre le service commercial pour savoir s'ils peuvent faire un geste ?
loggoi, Posté le: Mar 22 Mai 2018, 10:20 Sujet du message: Re: Joindre le service commercial Freebox ?
Re: Joindre le service commercial Freebox ?34583206
Le seul numéro pour le service commercial est le 1044. Sinon vous pouvez éventuellement essayer l'assistance par chat, par facetofree etc
co7x, Posté le: Mar 22 Mai 2018, 11:53 Sujet du message: Re: Joindre le service commercial Freebox ?
Re: Joindre le service commercial Freebox ?9094784641
Essayer factofree si le 1044 ne fonctionne pas... L'assistance par tchat textuel dans l'assistance n'a aucun moyen commercial de négociation... Juste quelques conseils.
Ris91, Posté le: Mar 22 Mai 2018, 12:07 Sujet du message: Re: Joindre le service commercial Freebox ?
Re: Joindre le service commercial Freebox ?9082284522
Il faut s'inscrire sur Twitter pour pouvoir envoyer un MP (Message privé ou Direct message) mais je pense que çà vaut le coup et Twitter est un peu moins envahissant que Facebook (avis perso) et on peut dans tous les cas aller sur le paramètres pour donner nos préférences.
Mais à mon avis c'est trop tard, tu as une demande en cours, on ne peut pas basculer en promo depuis une offre classique .
Offre soumise à conditions, valable en zone dégroupée ou fibrée, sous réserve de compatibilité technique et d'éligibilité, hors prestations tarifées à l'acte ou optionnelles. Pour la Fibre, uniquement sur les zones de déploiement de la Fibre optique et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné. Voir conditions et éligibilité sur www.free.fr/VeryFree. Frais de résiliation 49€.
la demande ADSL est en cours, probablement déjà envoyée chez Orange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum