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Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
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sk92
Esprit de L'Univers


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sk92, Posté le: Mar 22 Mai 2018, 14:07    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Absolument pas. Je viens d'y accéder sans le moindre problème.  
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Mar 22 Mai 2018, 14:08    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Zimbra n'utilise pas qu'un seul serveur, mais plusieurs suivant ta localisation. Donc ça peut marcher pour certains, mais pas pour d'autres.
 
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mike50
Disciple de L'Univers


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mike50, Posté le: Mar 22 Mai 2018, 19:43    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

Salut,
Pour moi aussi Zimbra est une fois de plus inaccessible depuis de début de l’après-midi...
 
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lmp
Dragon de L'Univers


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lmp, Posté le: Mar 22 Mai 2018, 23:22    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Moi aussi ça plante pas mal  
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pintotnt
Disciple de L'Univers


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pintotnt, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 9:46    Sujet du message: Messagerie inaccessible Messagerie inaccessible 10453 9320 Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'une de mes messageries depuis ce matin.
J'ai 3 adresses mails, 1 privée et 2 pro.
Tout se passe normalement avec les 2 adresses pro.

Par contre, impossible d'accéder à l'adresse privée.
Quand je me logue, un message s'affiche: Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas que moi?

Merci d'avance pour vos infos...


Dernière édition par pintotnt le Mer 23 Mai 2018, 11:03; édité 1 fois 
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anjopa
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anjopa, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 10:27    Sujet du message: Re: Messagerie innaccessible Re: Messagerie innaccessible 10562 9417 Répondre en citant

pintotnt a écrit:
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'une de mes messageries depuis ce matin.


Idem pour moi, certaines messageries fonctionnent et d'autres non…
 
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pintotnt
Disciple de L'Univers


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pintotnt, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 12:51    Sujet du message: Messagerie inaccessible Messagerie inaccessible 10453 9320 Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive pas a accéder à l'une de mes messageries.

J'ai 3 adresses mails, 2 pro et 1 perso.

Tout se passe bien avec les 2 pro.
Par contre, il m'est impossible d'accéder à la perso depuis ce matin.

Quand je me logue, j'ai le message suivant:
"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" sur Zimbra
ou
"Erreur de connexion au serveur de stockage" sur RoundCube.

Quelqu'un d'autre a t-il le même soucis?

Merci pour vos infos.
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 12:56    Sujet du message: Re: Messagerie inaccessible Re: Messagerie inaccessible 156547 143985 Répondre en citant

pintotnt a écrit:

Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas que moi?

C'est récurrent !!!

Un disque a certainement du sauter. Il faut juste patienter le temps qu'ils réparent le serveur.

Si ça traine trop, contacte les via les Newsgroups.
 
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frezzbbee1
Hobbit de L'Univers


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frezzbbee1, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 9:33    Sujet du message: 170562 156660 Répondre en citant

Bonjour
Idem

Et ce depuis deux jours, ce matin accès a Webmail, mais les pils sortent et ne rentre pas....Idem sur roundcube
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 9:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il était possible à un moment de faire changer sa boite de serveurs. A confirmer si ça existe toujours.  
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menelas29
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menelas29, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 14:35    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Oui il est possible de changer de serveur, il faut faire la demande sur les Newsgroups proxad.Free.services.messagerie
 
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le_bullit
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le_bullit, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 17:48    Sujet du message: 20918 18018 Répondre en citant

Idem chez moi plus de mail depuis 3 jours dans ma boite de réception seul les messages commerciaux passent .  
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 18:15    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir,
J'ai un souci (depuis le début d'après midi) sur un de mes adresse email Free ( depuis mon logiciel de mail en erreur sur cette adresse) Les autres adresses Free fonctionnent correctement.

@Busyspider,
Je pense qu'il faudra profiter de la journée du 9 juin pour poser la question à Free au sujet des serveurs mail et les filtres anti-spam.
A priori Free a modifié quelques chose et il faudra savoir si Free change quelque chose dans sa politique anti-spam.

Est ce qu'ils comptent un jour moderniser la partie mail, car passer par les Newsgroups en cas de problème c'est un peux l'age de pierre.

Idem pour la partie page perso et les délai de validation incertains.

Merci
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 18:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Idem pour la partie page perso et les délai de validation incertains.

Et le Freewifi pour les DSLAM Full IPv6 et Fibre ZMD (peu en ZTD)...

 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 18:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Y'en a oui des questions à poser Rolling Eyes

Heureusement on est nombreux à en poser.. (y'a pas que moi heureusement Laughing) mais on sera forcément limité en temps .. donc tri à faire dans le choix des questions à poser.

Le Freewifi c'est en cours, je sais que cela va se faire c'est une question de temps. Mais oui la question sera reposée.

Pour les Newsgroup (avis perso) je pense que c'est volontaire pour le SAV, histoire de n'avoir que les abonnés vraiment concernés et qui font un effort pour joindre le bon service.

Pour les demandes bug, et améliorations à demander je vous encourage à ouvrir une tâche sur le bug tracker et de régulièrement alimenter le sujet . Il n'y a que comme cela que les choses évolueront.

https://dev.Freebox.fr/bugs/
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