Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 105 Localisation: Région parisienne
83 points
pintotnt, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 9:46 Sujet du message: Messagerie inaccessible
Messagerie inaccessible104539320
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'une de mes messageries depuis ce matin.
J'ai 3 adresses mails, 1 privée et 2 pro.
Tout se passe normalement avec les 2 adresses pro.
Par contre, impossible d'accéder à l'adresse privée.
Quand je me logue, un message s'affiche: Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas que moi?
Merci d'avance pour vos infos...
Dernière édition par pintotnt le Mer 23 Mai 2018, 11:03; édité 1 fois
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 105 Localisation: Région parisienne
83 points
pintotnt, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 12:51 Sujet du message: Messagerie inaccessible
Messagerie inaccessible104539320
Bonjour,
Je n'arrive pas a accéder à l'une de mes messageries.
J'ai 3 adresses mails, 2 pro et 1 perso.
Tout se passe bien avec les 2 pro.
Par contre, il m'est impossible d'accéder à la perso depuis ce matin.
Quand je me logue, j'ai le message suivant:
"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" sur Zimbra
ou
"Erreur de connexion au serveur de stockage" sur RoundCube.
PPTOTO, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 18:15 Sujet du message:
156547143985
Busyspider a écrit:
Bonsoir,
J'ai un souci (depuis le début d'après midi) sur un de mes adresse email Free ( depuis mon logiciel de mail en erreur sur cette adresse) Les autres adresses Free fonctionnent correctement.
@Busyspider,
Je pense qu'il faudra profiter de la journée du 9 juin pour poser la question à Free au sujet des serveurs mail et les filtres anti-spam.
A priori Free a modifié quelques chose et il faudra savoir si Free change quelque chose dans sa politique anti-spam.
Est ce qu'ils comptent un jour moderniser la partie mail, car passer par les Newsgroups en cas de problème c'est un peux l'age de pierre.
Idem pour la partie page perso et les délai de validation incertains.
Busyspider, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 18:56 Sujet du message:
1313311589
Y'en a oui des questions à poser
Heureusement on est nombreux à en poser.. (y'a pas que moi heureusement ) mais on sera forcément limité en temps .. donc tri à faire dans le choix des questions à poser.
Le Freewifi c'est en cours, je sais que cela va se faire c'est une question de temps. Mais oui la question sera reposée.
Pour les Newsgroup (avis perso) je pense que c'est volontaire pour le SAV, histoire de n'avoir que les abonnés vraiment concernés et qui font un effort pour joindre le bon service.
Pour les demandes bug, et améliorations à demander je vous encourage à ouvrir une tâche sur le bug tracker et de régulièrement alimenter le sujet . Il n'y a que comme cela que les choses évolueront.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum