Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Association avec le serveur Freebox en cours.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Natan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

Natan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Aoû 2014, 23:04    Sujet du message: Association avec le serveur Freebox en cours. Association avec le serveur Freebox en cours. 101470 94391
Répondre en citant

Bonjour, je parle pas très bien français mais j'essaye d'expliqurer mon problème.

J'ai une offre Free (télévison, Internet et mobile) depuis environ deux ans. Mais la télé ne marche pas depuis presque un an.
Toujours ''Association avec le serveur Freebox en cours'' J'ai dèja appele un personne chez Free mais la télé ne marche pas. J'ai telechargé applis Freebox compagnon sur mon portable et quand j'appuie sur Redemarrer les Freeplugs j'ai un problème car l'applis m'a dit que: aucun frerplug n'a été
détecté.
Je pense que vous comprenez ce que je veux vous dire.
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 274
 
852 points

korek, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 6:41    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

Bonjour

avez vous activé l'option TV dans votre interface Free ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsx27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 177
 
270 points

tsx27, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 7:08    Sujet du message: 42323 37970 Répondre en citant

Bonjour

Avez-vous bien branché les cordons RJ 45 des Freeplugs ?
Vérifiez qu' ils sont bien enfoncés

Si oui, et que ça fonctionne pas, essayez de raccorder les deux boites par un cordon RJ45

Jean-pierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 208
 
370 points

fredbx, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 8:56    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

Bonjour j'ai eu le même soucis samedi j'ai appeler Free on a fait des test et il on déterminer que un de mes Freeplug étais HS demain j'en reçois un nouveau Cordialement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

Natan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 15:12    Sujet du message: 101470 94391
Répondre en citant

korek a écrit:
Bonjour

avez vous activé l'option TV dans votre interface Free ?



Je peux pas trouver cette option, mais je regardais la tele quelques mois avant et ca marchais normalment. Dans mon espace privee j'ai tous les chaines TV et dans l'applis Free dans mon Smartphone je peux regarder la tele normalment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsx27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 177
 
270 points

tsx27, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 17:47    Sujet du message: 42323 37970 Répondre en citant

Natan a écrit:
korek a écrit:
Bonjour

avez vous activé l'option TV dans votre interface Free ?



Je peux pas trouver cette option, mais je regardais la tele quelques mois avant et ca marchais normalment. Dans mon espace privee j'ai tous les chaines TV et dans l'applis Free dans mon Smartphone je peux regarder la tele normalment.




Dans " Mon Compte" > Télévision >Gérer mon option Freebox TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThierryM
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 137
 
1541 points

ThierryM, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 22:28    Sujet du message: 74429 69211 Répondre en citant

y'a longtemps que j'ai abandonné les Freeplugs, j'ai relier en direct le 2 boitiers.

Les Freeplugs sont une vrai merde, ça se desynchronise tout le temps.
Depuis que j'ai relier les 2 boitiers en direct, j'ai plus aucun souci.
_________________
Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

Natan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 22:31    Sujet du message: 101470 94391
Répondre en citant

ThierryM a écrit:
y'a longtemps que j'ai abandonné les Freeplugs, j'ai relier en direct le 2 boitiers.

Les Freeplugs sont une vrai mer**, ça se desynchronise tout le temps.
Depuis que j'ai relier les 2 boitiers en direct, j'ai plus aucun souci.



Je relier les deux boitiers en direct et ça marche!

Merci à vous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

Natan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 22:32    Sujet du message: 101470 94391
Répondre en citant

ThierryM a écrit:
y'a longtemps que j'ai abandonné les Freeplugs, j'ai relier en direct le 2 boitiers.

Les Freeplugs sont une vrai mer**, ça se desynchronise tout le temps.
Depuis que j'ai relier les 2 boitiers en direct, j'ai plus aucun souci.



J'ai relier les deux boitiers en direct et ça marche!

Merci à vous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAB059
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 1
 
1 points

SAB059, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 19:07    Sujet du message: 171178 157213 Répondre en citant

Depuis ce midi impossible de me connecter
Suis tombée sur vos messages et nous avons reliè les deux boitiers Freebox par un fil RG45 et les chaînes sont revenues !!! Donc, si je comprends bien on peut laisser comme cela ??

Par contre, j'ai fait au moins 15 appels au 3244 de Freebox et ça nous demande sans cesse de rappeler aussi Merci bien d'avoir mis cette solution ici ! Ça nous évitera de partir pour un autre opérateur ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8648
 
8987 points

menelas29, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 20:39    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

rhooooooo le déterrage de topic, presque 4 ans quand même Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox