Natan (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Aoû 2014, 23:04 Sujet du message: Association avec le serveur Freebox en cours.
Association avec le serveur Freebox en cours.10147094391
Bonjour, je parle pas très bien français mais j'essaye d'expliqurer mon problème.
J'ai une offre Free (télévison, Internet et mobile) depuis environ deux ans. Mais la télé ne marche pas depuis presque un an.
Toujours ''Association avec le serveur Freebox en cours'' J'ai dèja appele un personne chez Free mais la télé ne marche pas. J'ai telechargé applis Freebox compagnon sur mon portable et quand j'appuie sur Redemarrer les Freeplugs j'ai un problème car l'applis m'a dit que: aucun frerplug n'a été
détecté.
Je pense que vous comprenez ce que je veux vous dire.
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
fredbx, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 8:56 Sujet du message:
82627399
Bonjour j'ai eu le même soucis samedi j'ai appeler Free on a fait des test et il on déterminer que un de mes Freeplug étais HS demain j'en reçois un nouveau Cordialement
Natan (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 15:12 Sujet du message:
10147094391
korek a écrit:
Bonjour
avez vous activé l'option TV dans votre interface Free ?
Je peux pas trouver cette option, mais je regardais la tele quelques mois avant et ca marchais normalment. Dans mon espace privee j'ai tous les chaines TV et dans l'applis Free dans mon Smartphone je peux regarder la tele normalment.
tsx27, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 17:47 Sujet du message:
4232337970
Natan a écrit:
korek a écrit:
Bonjour
avez vous activé l'option TV dans votre interface Free ?
Je peux pas trouver cette option, mais je regardais la tele quelques mois avant et ca marchais normalment. Dans mon espace privee j'ai tous les chaines TV et dans l'applis Free dans mon Smartphone je peux regarder la tele normalment.
Dans " Mon Compte" > Télévision >Gérer mon option Freebox TV
ThierryM, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 22:28 Sujet du message:
7442969211
y'a longtemps que j'ai abandonné les Freeplugs, j'ai relier en direct le 2 boitiers.
Les Freeplugs sont une vrai merde, ça se desynchronise tout le temps.
Depuis que j'ai relier les 2 boitiers en direct, j'ai plus aucun souci. _________________ Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
SAB059, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 19:07 Sujet du message:
171178157213
Depuis ce midi impossible de me connecter
Suis tombée sur vos messages et nous avons reliè les deux boitiers Freebox par un fil RG45 et les chaînes sont revenues !!! Donc, si je comprends bien on peut laisser comme cela ??
Par contre, j'ai fait au moins 15 appels au 3244 de Freebox et ça nous demande sans cesse de rappeler aussi Merci bien d'avoir mis cette solution ici ! Ça nous évitera de partir pour un autre opérateur ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum