Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox qui freeze à Rodez
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
loreneke
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2018
Messages: 2
 
2 points

loreneke
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2018, 16:13    Sujet du message: [Résolu] Freebox qui freeze à Rodez [Résolu] Freebox qui freeze à Rodez 171216 157246
Répondre en citant

Bonjour à tous
Depuis plusieurs heures (vers midi) maintenant ma TV Freebox freeze avec de brèves coupure de son, sur toutes les chaines.
Ma Freebox : Revolution
Debit très bon : 25mbs
téléphone OK
Internet OK
Lecture des enregistrements OK
Evidemment j'ai tout redémarré plusieurs fois

J'ai 2 Players et le même pb sur les 2, j'ai essayé de contacter le SAV mais impossible par webcam (j'ai essayé 3 navigateurs différents ça ne se connecte pas : je suis sur Mac c'est peut-être pour ça ?) et par tel ça raccroche au bout de 5mn d'attente en me disant qu'un pb technique empêche de me mettre en relation avec un Freehelper

Mon analyse : un problème avec le flux TV de Free mais je ne vois pas d'autres personnes avec le même problème sur les forums....

Merci de vos réactions


Dernière édition par loreneke le Ven 25 Mai 2018, 17:41; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Ven 25 Mai 2018, 16:34    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Petits dérangements en ce moment, les équipes techniques sont sur le coup. Un tout petit peu de patience et tout reviendra dans l'ordre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loreneke
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2018
Messages: 2
 
2 points

loreneke
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2018, 17:39    Sujet du message: 171216 157246
Répondre en citant

Citation:
Petits dérangements en ce moment, les équipes techniques sont sur le coup. Un tout petit peu de patience et tout reviendra dans l'ordre.


Effectivement peu après mon message tout est rentré dans l'ordre. 4 heures environ de désagrément ça reste raisonnable. Merci @benouite pour votre message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didicknight
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2018
Messages: 3
 
8 points

Didicknight, Posté le: Ven 25 Mai 2018, 18:02    Sujet du message: 171222 157252 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la même chose sur Roye dans la Somme. Ce n'est toujours pas résolu actuellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Ven 25 Mai 2018, 18:22    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Même problème dans la région du Tréport 76
Ca semble donc toucher toutes les régions en tournant.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didicknight
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2018
Messages: 3
 
8 points

Didicknight, Posté le: Ven 25 Mai 2018, 18:30    Sujet du message: 171222 157252 Répondre en citant

Je viens de faire un Speedtest par curiosité, je tourne à 2MB alors que j'ai une connexion annoncée à 20MB sur la Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damours
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2018
Messages: 1
 
1 points

Damours, Posté le: Ven 25 Mai 2018, 21:11    Sujet du message: 171230 157260 Répondre en citant

Didicknight a écrit:
Bonjour,

J'ai la même chose sur Roye dans la Somme. Ce n'est toujours pas résolu actuellement.


Problème identique depuis ce matin sur le NRA d'Hangest en Santerre (HAN80).

J'ai une synchro VDSL2 avec un débit descendant à 100 Mb/s mais un débit réel oscillant entre 2 et 5Mb/s.

Je connais quelqu'un qui vit à Roye et le problème est identique (NRA : ROY80)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Sam 26 Mai 2018, 12:00    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

C'est revenu dans la région du Tréport 76 , sans rebooter le Server.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox