Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Vos retours sur la mise à jour vers Android 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Arpège
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2016
Messages: 12
 
12 points

Arpège, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 18:38    Sujet du message: 146330 134652 Répondre en citant

nicow38 a écrit:
Hello,

Suite à la mise à jour, ma télé se met en veille quand j'éteins ma Freebox avec télécommande.

C'est trop bizarre.

Pareil pour moi
Sinon meilleure gestion de la lecture des émissions enregistrées et la commande vocale qui ne fonctionne toujours pas chez moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 22:13    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

C'est déjà le cas pour moi avant la mise à jour...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lethalben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 5
 
57 points

Lethalben , Posté le: Ven 25 Mai 2018, 7:30    Sujet du message: 132238 121933 Répondre en citant

Pour ma part, après mis à jour, quelques lag au niveau du lancement de vidéo avec Netflix, que je n'avais pas avant, mais ça disparaît rapidement.
L'extinction de la box est beaucoup plus rapide.
Après, rien d'extraordinaire, mais cela reste une bonne box, après quelques réglages bien sûr !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheodoreFabrice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 23
 
25 points

TheodoreFabrice, Posté le: Ven 25 Mai 2018, 13:11    Sujet du message: 85296 79408 Répondre en citant

Arpège a écrit:
nicow38 a écrit:
Hello,

Suite à la mise à jour, ma télé se met en veille quand j'éteins ma Freebox avec télécommande.

C'est trop bizarre.

Pareil pour moi
Sinon meilleure gestion de la lecture des émissions enregistrées et la commande vocale qui ne fonctionne toujours pas chez moi.


C'est la fonction CEC qui fait ça. Peut-être qu'il est maintenant actif par défaut alors qu'il fallait l'activer manuellement avant la maj.

Chez moi, la box semble un peu plus stable (c'était pas dûr) et réactive.

==> Par contre le passthrough vers sortie optique ne semble toujours pas fonctionner ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaack33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2018
Messages: 3
 
3 points

Blaack33, Posté le: Sam 26 Mai 2018, 8:09    Sujet du message: 171239 157268 Répondre en citant

Je donne mon avis sur cette mise à jours qui n'est pas très claire pour moi.
Premier constat, j'ai perdu toutes mes chaines TNT, même en scannant je les retrouves plus.. pourtant j'en ai une vingtaine (Une idée peut être?).
Niveau bug, il y a quelques freeze au retour de la mise en veille, de 20 à 30sec..
Sinon l'interface est nettement meilleur que les précédentes.
Sauriez vous m'aider pour les chaines TNT disparus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Sam 26 Mai 2018, 9:41    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Pour la TNT, il a besoin d'un disque actif sur le serveur je crois.
Tu as bien rebooté le serveur aussi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuli
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 495
 
831 points

Fuli, Posté le: Sam 26 Mai 2018, 11:34    Sujet du message: 14697 12956 Répondre en citant

Il y a une clé USB (clavier ou autre) branchée sur la 4K? Si oui débranche tout, débranche puis rebranche l'alimentation de la 4K, et test un scan TNT de nouveau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaack33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2018
Messages: 3
 
3 points

Blaack33, Posté le: Sam 26 Mai 2018, 16:02    Sujet du message: 171239 157268 Répondre en citant

J'ai essayé le reboot Server, aucun changement.. Pareil concernant la Mini 4K, rien de branché dessus et redémarrer 3 fois puis refait un test scan TNT, cette fois je ne capte plus rien 😂  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaack33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2018
Messages: 3
 
3 points

Blaack33, Posté le: Sam 26 Mai 2018, 17:09    Sujet du message: 171239 157268 Répondre en citant

Edit : J'ai résolu le problème, dans les paramètres en allant sur une chaine, je suis aller dans "Option TV, choix de la sources et j'ai sélectionné "Chaines TNT par défauts", les chaines TNT sont enfaites mélangés avec l'ADSL  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpège
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2016
Messages: 12
 
12 points

Arpège, Posté le: Sam 26 Mai 2018, 22:04    Sujet du message: 146330 134652 Répondre en citant

Blaack33 a écrit:
Edit : J'ai résolu le problème, dans les paramètres en allant sur une chaine, je suis aller dans "Option TV, choix de la sources et j'ai sélectionné "Chaines TNT par défauts", les chaines TNT sont enfaites mélangés avec l'ADSL

Merci c'est bon à savoir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NICKEY38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 10
 
109 points

NICKEY38, Posté le: Mar 29 Mai 2018, 9:52    Sujet du message: 14850 13090 Répondre en citant

Player 4K mise à jour en place depuis hier 14h pas de problème tout fonctionne bien il me semble même que le son est plus fort  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palatinat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 21
 
40 points

palatinat, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 15:18    Sujet du message: 71132 66071 Répondre en citant

mise à jour faite ce matin, depuis la télé freeze beaucoup  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ach!lle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 22
 
1443 points

Ach!lle, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 16:04    Sujet du message: 78548 73077 Répondre en citant

Bonjour,

La mise à jour de ma Mini 4K s'est faite bêtement, eh oui ! Après une coupure de courant, je rallume la mini et pan... mise à jour lancée.

Bon après un certain temps, tout semble fonctionner.

Cela me parait bien plus compliqué qu'avant à utiliser, surtout sur Youtube.

Bon le point noir, c'est que j'ai voulu supprimer les chaînes que je ne regarde pas. (Refaire ma sélection)

Et comment qu'on fait? Grrr
Les touches rouge, vert, jaune et bleu ne répondent plus.
Idem on ne plus accéder au guideTV.

J'ai peut être mal vu où c'est caché.

Quelqu'un à vu le problème ou ça vient de chez moi?

Ach!lle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 16:19    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Bonjour à tous

Tout comme Le Funeste Achille (rien de perso, juste un clin d’œil à l'Immense Greg !), la version s'est installée suite à un orage violent hier soir.

box débranchée, rebranchée ce matin, et Hop ! en route vers Nougat.

Je plussoie sur les difficultés Youtube, sur lequel j'écoute pas mal de musiques. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a plus, beaucoup plus, de pub qu'avant...

Pour les touches et l'EPG, je suis au taf', je n'ai pas eu le temps de regarder ce matin.

Je regarde ce soir, et je ferais un retour.

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ach!lle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 22
 
1443 points

Ach!lle, Posté le: Mer 30 Mai 2018, 17:37    Sujet du message: 78548 73077 Répondre en citant

ostrabird a écrit:
Bonjour à tous

Tout comme Le Funeste Achille (rien de perso, juste un clin d’œil à l'Immense Greg !),


Bonjour,

Pour Hilarion Merci de ne pas confondre avec Ach!lle ! Non mais Very Happy

Ensuite pour la Mini 4K

Je pense avoir trouvé.

Avant j'ai voulut appairer de nouveau la télécommande, ça pas été simple, le système n'arrêtait pas d'essayer de démarrer le Bluetooth... après 20 mn c'était bon.

Mais toujours pas les touches de couleur actives.

Puis Euréka...
En me trompant de touche, j'ai vu apparaitre sur l'écran, 2 rectangles rouge, "Guide des programmes" et Programme en soirée".

En fait quand on est sur une chaine, on n'appuie plus sur la bouton vert, mais sur OK.

C'est là qu'apparaissent les deux cadres rouge. Ensuite suffit de sélectionner lequel on veut puis OK.

Pour refaire sa liste de favoris, il suffit d'être sur une chaine, appuyer sur OK, puis descendre à "Options TV" avec la flèche bas. Ensuite aller tout à droite flèche droite, et OK sur Paramètres.

Là on a accès à la sélection des chaines à voir ou à cacher.

On a aussi, la possibilité de trier par thèmes, soit en appuyant sur la touche liste (en bas à droite du pavé numérique) ou faire 2 fois flèche gauche et choisir son thème.

Ach!lle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox