Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Faut il-être technicien Telecom pour être ITI chez Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2018, 14:23    Sujet du message: Faut il-être technicien Telecom pour être ITI chez Free ? Faut il-être technicien Telecom pour être ITI chez Free ? 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour
j'ai vu une annonce proposant un emploi de tech iti Free dans ma region

or, je suis scientifique mais je n'ai pas fait d'etudes dans la telephonie, mais je suis pret a apprendre

puis je postuler tout de meme?

Free envoie-t-il tout de suite au charbon les personnes embauchées ou est ce qu'il y a un certain temps de mise a niveau?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Mar 29 Mai 2018, 14:38    Sujet du message: Re: faut il être tech telecom pour être tech iti Free? Re: faut il être tech telecom pour être tech iti Free? 67911 61734 Répondre en citant

Qui ne tente rien n'a rien, tu peux présenter ton CV. Peut être que tu sera retenu, je ne sais pas. Je suppose qu'il y a, comme dans tout poste, une période d'apprentissage (probablement en binome).
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 29 Mai 2018, 15:23    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je ne sais pas comment fonctionne les formations professionnelles mais comme tout le monde cotise à cela, même sans y avoir forcément droit, peut-être que vous y avez droit.

Ce métier ne doit pas être Ultra compliqué en soi. Si ce n'est pas pour Free (Protelco), vous pourrez toujours postuler chez les trois autres concurrents. Free ou ailleurs, c'est le même métier.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olvital
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 12
 
47 points

olvital, Posté le: Mar 29 Mai 2018, 21:11    Sujet du message: Re: faut il-être technicien telecom pour être iti chez Free Re: faut il-être technicien telecom pour être iti chez Free 4316 3946 Répondre en citant

franki06 a écrit:
j'ai vu une annonce proposant un emploi de tech iti Free dans ma region

or, je suis scientifique mais je n'ai pas fait d'etudes dans la telephonie, mais je suis pret a apprendre

puis je postuler tout de meme?

Free envoie-t-il tout de suite au charbon les personnes embauchées ou est ce qu'il y a un certain temps de mise a niveau?

Merci

Travaillant chez protelco depuis 9 ans , je peux te garantir qu'au delà des compétences techniques ils regarderont surtout ta personnalité.

Il y aura une formation théorique et pratique qui durera environ 1 mois et demi pendant laquelle tu travailleras en binôme avec d'autres techniciens qui se chargeront de t'apprendre le métier.
Ensuite tu seras lancé seul mais tu auras toujours du soutien téléphonique avec tes formateurs et régulièrement tu auras un coordinateur terrain qui viendra finir ta formation.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Wink

N'hésite pas à postuler , toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 10:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ils postent comme un humain et reviennent pour modifier les messages. Ils ont presque humains !

Discussion nettoyée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox