Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dép. 77: antenne installée, mais non déclarée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2432 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2018, 23:57    Sujet du message: Dép. 77: antenne installée, mais non déclarée Dép. 77: antenne installée, mais non déclarée 44093 39580
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai remarqué depuis un moment qu'une antenne Free Mobile a été installée à coté d'un rond-point. Elle est toute neuve, mais elle est introuvable sur n'importe qu'elle carte indiquant les antennes des operateurs.

Il s'agit pourtant bien d'une antenne Free, puisque les equipements se reperent de loin.

Le lieu ou est posé l'antenne est le rond point qui croise la D319 et la D 471 a coté du "panier de la ferme" dans le 77 pas loin de Coubert en direction de gretz-armainvilliers sur la droite.

Je pense que beaucoup de personne ont du voir cette antenne parce qu'elle est toute seule et bien en vue.

Si yen a qui ont trouvé des infos sur cette antenne...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 8:53    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

La mairie vous donnera + d'informations que nous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 10:40    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Ca ne serait pas l'antenne SFR (le poteau à Coubert) qu'on peut voir à proximité du bassin de récupération des eaux ?

Du coté Free il semble y avoir une antenne à 2,0 km (bois du Rubantel sur la D471 à coté de Soignolles en Brie)

http://www.antennesmobiles.fr/

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2432 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2018, 11:55    Sujet du message: 44093 39580
Répondre en citant

le poteau SFR vient juste d'apparaitre sur le site "antennemobile" Mais c'est une antenne qui est déjà active depuis 1 an.

L'antenne dont je parle est bien une antenne Free, vu les equipements, on ne peut pas se tromper. Et on voit bien que c'est tout neuf. Quand j'y suis passé il y a quelques semaines, il y avait encore du plastique sur les equipements, comme s'il venait d'être posé et qu'ils n'etaient encore branché alors que tous les câbles y etaient. Si je peux, la prochaine fois je m'arrete et je prends des photos.

Il y avait aussi encore un tas de terre a cote, enfin, on voit que le chantier est tout frais.

il y a sans doute une antenne SFR juste a cote, ou c'est la meme, mais il y a une erreur sur le site.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2432 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2018, 23:04    Sujet du message: 44093 39580
Répondre en citant

j'ai profiter de repasser devant l'antenne et il s'agit bien d'une antenne SFR.

J'ai ete etonné car le materiel a la base de l'antenne et identique a celui de Free. De loin comme de pres, on croit vraiment que c'est une antenne Free Mobile. Mais en lisant les etiquettes, c'est bien marqué SFR.

Par contre, contrairement a une antenne Free, les branchement chez SFR, c'est un peu le bordel. Chez Free, les câbles qui relient les equipements sont tous bien rangés et passent dans des goulottes. Alors que la, c'est un peu monté en vrac avec des appareils accroché au grillage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox