2b13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2007, 14:34 Sujet du message:
62605606
c'est ce que j'ai fait , il ne fonctionne pas j'ai jamais recu la confirmation d'envoie ( mon fax n'arrive jamais a destination j'ai fais le test et j'en recois jamais ( j'ai essaye )
Fouzi, Posté le: Sam 29 Déc 2007, 16:42 Sujet du message:
282613
Vous avez configuré votre mail, votre nom ?
Console de gestion >> Envoyer un Fax >> Modifier les informations de votre ligne Fax
Puis remplissez les cases (mail, Identité, cacher le numéro Freebox ou non.. ) et ré-essayer.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum