Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Configuration sous Windows vista

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Hélène
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Hélène
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 19:32    Sujet du message: Configuration sous Windows vista Configuration sous Windows vista 6675 5975
Répondre en citant

Bonjour, question sans doute naïve mais je tente d'installer la fonction Multiposte sur un PC neuf avec Windows vista et ça ne marche pas alors que j'ai déjà réussi à installer le Multiposte sur mon PC ( avec Windows xp) .
Donc je me demandais si la version VLC proposé dans les étapes Free est la bonne ( 0,85)
Les tests sont OK par ailleurs, ça coince à la dernière étape lorsque je suis sur VLC.
Quelqu'un a-t-il une suggestion à me proposer ??

Enfin dernière question, a-t-on obligatoirement besoin d'ADSL TV ou équivalent pour accéder facilement aux programmes ?
J'ai cru comprendre en lisant les questions de cette rubrique du forum que c'était + simple mais pour quelles raisons ??

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 19:41    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Non la version 0.85 est mauvaise.

La dernière version de VLC est la "0.8.6d"

Vous pouvez la télécharger par ici >>>> https://www.videolan.org/VLC/Download-Windows.html

Pour vos autres questions, je dirais que Oui, il est plus simple d'utiliser un logiciel comme adslTv, TvFreeplayer... (il y a plus d'option que dans l'interface simple de VLC)

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 20:13    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

A noter, en plus, qu'avec des logiciels complets tel que TvFreeplayer, VLC est déjà inclus dans le programme.
Hélène, pour plus d'infos sur TvFreeplayer (ou un autre programme plus abouti), un petit détour sur les sites dédiés: https://www.tvfreeplayer.com/ ou https://www.freeplayer.org/portal.php

Hélène
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Hélène
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 20:15    Sujet du message: 6675 5975
Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide mais maintenant j'ai 2 problèmes nouveaux :

- sur le PC avec Windows vista j'ai installé VLC dernière version et j'ai toujours le message d'erreur " unable To open ttp;//mafreebax.Freebox.fr/playlist.m3u'

- sur le PC avec Windows xp la TV marche donc avec VLC mais lorsque j'ai voulu télécharger fritivi ça m'indique que l'active x de VLC n'est pas installé et lorsque je clique sur télécharger l'activex ça me met un message d'erreur ...

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 20:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Hélène a écrit:
- sur le PC avec Windows vista j'ai installé VLC dernière version et j'ai toujours le message d'erreur " unable To open ttp;//mafreebax.Freebox.fr/playlist.m3u'
avant tout, est-ce que tu as validé les CGV du freeplayer sur le site de Free (pour le PC vista) ?
Moi je recommande d'installer un vrai programme, qui fonctionnera mieux que le VLC basique: ADSL TV ou HOME Player (li y a beaucoup d'autres mais ces 2 là sont très bons).

Hélène a écrit:
- sur le PC avec Windows xp la TV marche donc avec VLC mais lorsque j'ai voulu télécharger fritivi ça m'indique que l'active x de VLC n'est pas installé et lorsque je clique sur télécharger l'activex ça me met un message d'erreur ...
tu utilises quel navigateur Internet Explorer ou Mozilla Firefox ? Peut-être un pb de navigateur...
Dans tous les cas, voici le site dédié à Fritivi: https://fritivi.free.fr/
Fais-y un tour pour voir ce qui est proposé. Wink

Hélène
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Hélène
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 20:47    Sujet du message: 6675 5975
Répondre en citant

Peut être faut il alors que j'attende les 24h00 ?? moi je pensais que c'était une validation par abonné Free, pas par ordinateur !!!

Bon, pour le reste je vais tout réinstaller peut être c mieux en effet, et prendre un programme complet ..

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 20:57    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Hélène a écrit:
Peut être faut il alors que j'attende les 24h00 ?? moi je pensais que c'était une validation par abonné Free, pas par ordinateur !!!
je ne suis pas sûr, mais je pense qu'à chaque fois que tu installes le freeplayer sur un poste, il faut re(valider) les CGV pour l'utilisation sur ce post.

Hélène a écrit:
Bon, pour le reste je vais tout réinstaller peut être c mieux en effet, et prendre un programme complet ..
sage idée Wink

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 22:33    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Hélène a écrit:

Slt, eux ta essayer de mettre le Multiposte en route tout en etaignant ta Freebox TV et a tu mis a jour ta Freebox et ta Freebox HD fo debrancher et rebrancher et la normalement sa devrai marcher a+ Wink

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 23:01    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Hélène a écrit:

Oui c'est une très bonne idée. Désinstaller d'abord ensuite réinstaller Wink

fritivi
Disciple de L'Univers

0 points

fritivi, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 23:21    Sujet du message: 571 592 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
je ne suis pas sûr, mais je pense qu'à chaque fois que tu installes le freeplayer sur un poste, il faut re(valider) les CGV pour l'utilisation sur ce post.

Non non normalement les CGV se valident une seule fois par ligne.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 28 Déc 2007, 3:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

fritivi a écrit:
graudlandre a écrit:

Non non normalement les CGV se valident une seule fois par ligne.
cette fois c'est bien compris cher(e) fritivi Wink

fritivi
Disciple de L'Univers

0 points

fritivi, Posté le: Sam 29 Déc 2007, 2:40    Sujet du message: 571 592 Répondre en citant

Sans e Merci Wink
Et sors la main de ton slip petit cochon !

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 29 Déc 2007, 18:23    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

fritivi a écrit:
Sans e Merci Wink
Et sors la main de ton slip petit cochon !
Laughing Laughing OK c'est bien compris (cher) fritivi...Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: