Alclo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 17:40 Sujet du message: Re: Mini 4K: faible niveau du son
Re: Mini 4K: faible niveau du son166898153374
J-Loo a écrit:
Alclo a écrit:
Les volumes du son sont au maximum sur le Player et sur le téléviseur.
Cependant le niveau du son est assez souvent insuffisant.
T'es sûr que tu n'as pas un paramétrage de limitation du volume (genre « mode hôtel ») sur ton téléviseur ?
Je suis sûr. Lorsque je regarde la même émission sans la box Free (TNT via l'antenne râteau) je peux monter le son jusqu'à un niveau insupportable.
XxxfreexxX, Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 18:42 Sujet du message:
170967157026
Salut,
malheureusement Free a fait le choix de compresser la qualité du son et de l'image pour permettre a plus de personne de disposer des services TV tu peux bidouiller un peu en desactivant le downmixstereo mais le volume n'atteindra jamais le son proposer par la TNT, HD+,le 5.1 proposer par certain FAI .
-----------------------------------------------
tu peux egalement connecter ton antenne hertzienne a l'arriere de ton Player (Crystal mini v6)tu pourra recupérer le son non compressé de la TNT mais juste les 26 chaines
J-Loo, Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 18:56 Sujet du message:
108215100235
XxxfreexxX a écrit:
malheureusement Free a fait le choix de compresser la qualité du son et de l'image pour permettre a plus de personne de disposer des services TV tu peux bidouiller un peu en desactivant le downmixstereo mais le volume n'atteindra jamais le son proposer par la TNT, HD+,le 5.1 proposer par certain FAI .
Mais ça n'a rien à voir avec le volume audio, j'ai une Mini 4K et je peux pousser le volume très haut.. Pour info, le Downmix est réglé sur LtRt..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum