Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Erreur 651: le modem a renvoyé une erreur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet



 Auteur   Message 
FIDES
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

FIDES
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2018, 12:02    Sujet du message: [Résolu] Erreur 651: le modem a renvoyé une erreur [Résolu] Erreur 651: le modem a renvoyé une erreur 171456 157463
Répondre en citant

Bonjour,

J'essaye d'installer Kapersky sur mon ordinateur et j'ai le message suivant : "la ressource contenant les fichiers d'installation pour cette application n'est pas disponible. Vérifiez la connexion internet et réessayer."

J'ai renouvelé Mon abonnement Kapersky et je veux réinstaller avec les mises à jour. J'ai du désinstallé car tout était bloqué.

Apparemment le logiciel est téléchargé et je suis en phase d'installation, c'est à ce moment que ça mouline et que le message écrit ci-dessus apparaît.

J'ai vérifié et suis bien connecté à internet, mais pour la connexion haut débit le message est "connexion en cours via WAN Miniport (PPPOE)..." . Puis une fenêtre apparaît avec "Erreur 651 : le modem à renvoyé une erreur".

Mais quand je vérifie ma connexion .... "vous êtes connecté à internet" .....

Si quelqu'un peut m'aider merci car là .... je tourne en rond !!!!!

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9184
 
5946 points

loggoi, Posté le: Ven 01 Juin 2018, 13:14    Sujet du message: Re: Erreur 651: le modem à renvoyé une erreur Re: Erreur 651: le modem à renvoyé une erreur 3458 3206 Répondre en citant

Il vaudrait mieux demander directement à Kasperky.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 01 Juin 2018, 14:45    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut aller dans Option Internet, ensuite connexions et supprimer la connexion qui a été crée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIDES
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

FIDES
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 13:57    Sujet du message: 171456 157463
Répondre en citant

Merci beaucoup

Très cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox