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(Fibre) Bloquée en étape 2
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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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Richard012
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Richard012
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2018, 16:39    Sujet du message: (Fibre) Bloquée en étape 2 (Fibre) Bloquée en étape 2 171207 157238
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Bonjour,
J'ai fait un abonnement chez Freebox Fibre par un offre commercial. J'était chez Orange Fibre sinon.
Un technicien est venu chez moi il y a 3 jours pour 'installer' tout, comme j'avais déjà Fibre, tout ce qu'il a fait c'est de vérifier la connexion...et là, il a trouvé un problème entre la cave et la boitier dans le couloir.
Il m'a dit que le Fibre est cassé entre la cave et le boitier du couloir, c'est pour ça que je reçoive pas de signal dans l'appartement. Et qu'il a aucune idée combien de temps que ça va prendre pour 'réparer' tout ça....sinon il peut aussi demander à Orange si Free peut utiliser le Fibre/connexion de chez Orange, mais ça prend probablement encore plus longtemps.....

Qu-est-ce que je fais? j'ai encore 4-5 jour pour passer le délai de rétraction? Est-ce que je dois rétracter l'abonnement? si ça prend trop longtemps on va plus me rembourser les frais de résiliation chez Orange et ça devient embêtant aussi.

Est-ce que quelques experts peuvent m'aider ou me donner un avis?

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Ven 25 Mai 2018, 18:17    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Ça peut durer un certain temps selon les cas.
Vous êtes dans une grande ville, vous avez bien 4 ports sur votre PTO ?
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Richard012
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Richard012
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2018, 21:17    Sujet du message: 171207 157238
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Oui je suis à Paris 12 ème.
Oui j'ai 4 ports sur le boîtier. Ce que j'utilise c'est le jaune de Orange, on m'a dit que chez Free ça devait être le rouge.
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Ven 25 Mai 2018, 22:41    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Dans ce cas la coupure est plausible, mais ça me parait étrange, vous lui avez donné accès au point de mutualisation à la cave pour vérifier ?
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Richard012
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Richard012
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2018, 23:27    Sujet du message: 171207 157238
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Oui bien-sûr, il a bien vérifié à la cave et dans le couloir avec quelqu'un au téléphone, et à la fin il m'a dit que il n'y a pas de connexion entre le boîtier de la cave et celui du couloir, donc le'fil' est cassé.  
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3f2ADA, Posté le: Sam 26 Mai 2018, 7:44    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

OK, possible de m'envoyer votre identifiant Freebox par message privée que je vérifie juste une chose SVP ?
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3f2ADA, Posté le: Lun 28 Mai 2018, 17:51    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Problématique confirmée par le technicien Free, pas d'autre câble disponible, j'ai remonté l'anomalie à Orange.
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Richard012
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Richard012
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2018, 19:53    Sujet du message: 171207 157238
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Merci beaucoup!
Du coup....Ce genre de problème prend en général combien de temps à se résoudre? Juste pour avoir une idée.

J'ai encore 2 jours pour rétracter.sinon pour se faire rembourser la résiliation de chez Orange j'ai 3 mois je crois.

Merci
 
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3f2ADA, Posté le: Lun 28 Mai 2018, 20:41    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Je ne pourrai pas vous répondre avec précision malheureusement, 2 jours, 1 semaines, 2 semaines, cela dépend d'Orange.
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Richard012
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Richard012
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2018, 20:42    Sujet du message: 171207 157238
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OK, Merci!  
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Richard012
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 10:24    Sujet du message: 171207 157238
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Bonjour,

Une semaine passée, je n'ai toujours rien eu comme retour de la part de Free, ni 3244.
Pouvez-vous me dire où on en est SVP?

Merci!
 
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3f2ADA, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 12:56    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

On a un retour d'Orange, on va reprendre RDV.
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Richard012
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Richard012
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 12:15    Sujet du message: 171207 157238
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Bonjour,
Effectivement hier il y a eu un technicien qui est passé, mais finalement la même conclusion: fils saturés, et il faut demander à Orange....donc ça n'a pas vraiment avancé depuis....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 19:09    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Oui, un dossier pas simple.. je me disais bien que la réponse d'Orange était un peu trop facile, j'attend encore une info et on leur renvoie un dossier complet de chez complet.
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Richard012
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Richard012
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2018, 13:46    Sujet du message: 171207 157238
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Merci! j'attends votre retour.  
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