chrispas, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 8:37 Sujet du message:
6778961626
HeretiK a écrit:
A Chrispas,
Mon débit ATM actuel est : 5,64 Mbit/s en réception et 1,02 en émission
Atténuation : 50 db recep / 29 db émission
Pour info la valeur de 4,9 Mbps je l’avais obt’eu Via un test de débit sur le net
Même question qu'au dessus comment sont reliés Player/Server.
Si tu es en CPL, voir si tu n'as pas un souci de débit de transfert entre eux, je n'y crois pas beaucoup mais sait-on jamais
Tu peux trouver le débit de transfert entre les CPLs via le menu de la TV
Réglages/Système/Réglage réseau/Informations Freeplug
chrispas, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 8:45 Sujet du message:
6778961626
HeretiK a écrit:
Je ne suis pas branché en CPL, câblage direct depuis la prise murale
Donc tu as un câble Ethernet qui relie entre eux les 2 Freeplugs (Server/Player) ?
La prise murale n'a rien à voir avec ma question
Regarde quand même le débit de transfert
chrispas, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 8:54 Sujet du message:
6778961626
HeretiK a écrit:
Y’a pas de débit de transfert, aucun Freeplug détecté
Ben là je ne vois plus rien !
si jamais je pense à autre chose je posterai.
Essaie l'assistance Free au 3244, elle verra peut être un élément défectueux ou une mise à jour qui engendrait un problème ?
HeretiK (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2018, 9:22 Sujet du message:
171513157516
Je vais faire ca oui, Merci pour ton aide tout de même.
Juste au passage, si je peux me faire un petit moment parano, il y'a quelques jours un technicien est intervenu dans mon immeuble, a chaque étage, sur les boîtiers de raccordements téléphonique.
Peu après un commercial Orange est passé dans tous les appart en disant que la Fibre arrivait chez nous (ô miracle si vous avez pu constater mon débit!) et que si on prenait l'abo Orange on aurait l'install gratuite et tout et tout..
Pensez vous peut être que l'intervention technique (je pense une pré-installation pour accueillir la Fibre) a pu provoquer mes problèmes?
Je rappelle que je fais mon parano la!
Encore Merci à tous pour vos messages et conseils, je vous tiendrai au courant si je découvre enfin le problème.
chrispas, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 9:29 Sujet du message:
6778961626
HeretiK a écrit:
Je vais faire ca oui, Merci pour ton aide tout de même.
Juste au passage, si je peux me faire un petit moment parano, il y'a quelques jours un technicien est intervenu dans mon immeuble, a chaque étage, sur les boîtiers de raccordements téléphonique.
Peu après un commercial Orange est passé dans tous les appart en disant que la Fibre arrivait chez nous (ô miracle si vous avez pu constater mon débit!) et que si on prenait l'abo Orange on aurait l'install gratuite et tout et tout..
Pensez vous peut être que l'intervention technique (je pense une pré-installation pour accueillir la Fibre) a pu provoquer mes problèmes?
Je rappelle que je fais mon parano la!
Encore Merci à tous pour vos messages et conseils, je vous tiendrai au courant si je découvre enfin le problème.
Non pour les interventions des techniciens, autrement tu n'aurais pas de débit et tu ne pourrais visionner aucune chaîne alors que là tu en chopes quand même.
PPTOTO, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 14:01 Sujet du message:
156547143985
Ludo2311 a écrit:
Je suis branché en Ethernet directement.
Mais c'est surtout bizarre que ce soit seulement certaines chaînes ça devrait être toute les chaînes si c'était un problème de débit non?
Bonjour,
Parfois ça vient d'un problème de DRM à cause du HDCP un peu vieux sur les Freebox et en particulier la Crystal.
Dans ce cas la il faut essayer de débrancher le câble HDMI d'éteindre et rallumer la TV et la box et de tout rebrancher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum