Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RESOLU (Mini 4K) Plus d'accès au monde Canal Sport
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
gagne77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 36
 
77 points

gagne77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2018, 21:25    Sujet du message: RESOLU (Mini 4K) Plus d'accès au monde Canal Sport RESOLU (Mini 4K) Plus d'accès au monde Canal Sport 26707 23355
Répondre en citant

Bonsoir

abonné canal sport/ beinsport

Avant la maj aucun soucis depuis 2 ans

Mullti TV Player Mini 4K et Révolution, le téléviseur sur le Player 4K est un Samsung qui a 3 ans en HDMI
( le même matériel depuis 3 ans)

comme dit dans le titre suite a la maj 3.0 CE JOUR , je n ai plus accés au monde canal Plus sport et beinsport

Message "votre TV n est pas compatible avec la norme de sécurité hdcp"

j ai changé de port HDMI KO

METTRE UNE PERITEL dans le message a l écran Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes y a pas de péritel sur le Player Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j ai accés au monde Free pas de soucis et sur Free j ai les chaines canal aux quelles je suis abonné
mais du coup pas de BEINSPORT .

J ai fait 4 remise d usine du Player et la télé idem. Alors quoi faire d avance Merci


Dernière édition par gagne77 le Jeu 07 Juin 2018, 9:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 134
 
148 points

XxxfreexxX, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 0:00    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonsoir,

regardes dans le parametres - reglages d'affichage -version DHCP, par defaut il se met en auto essayes de le mettre en 1.4 une fois que c'est fait, eteinds le Player (appuye long sur touche on/off) eteinds ta TV ,rallume ton Player attends 2 min et rallume ta TV pour que la TV et le Player re-negocie la gestion du hdcp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagne77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 36
 
77 points

gagne77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 6:33    Sujet du message: 26707 23355
Répondre en citant

Bonjour

Merci ,bon j essaierai ça en fin de matinée

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagne77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 36
 
77 points

gagne77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 9:50    Sujet du message: 26707 23355
Répondre en citant

Bonjour

un grand Merci a toi XxxfreexxX, impeccable ça fonctionne


Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox