Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Vos retours sur la mise à jour vers Android 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ologram
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

ologram, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 11:01    Sujet du message: 68701 62709 Répondre en citant

Mise à jour des bugs de mon coté
FS#22689 - Recherche vocale ne fonctionne plus -> Complétement buggé, fait même planter la box
FS#22690 - Aktu Freebox ne fonctionne pas -> Clos
FS#22691 - Appli Freebox TV - Arrêt du son à l'ouverture d'une autre appli -> Non reproduit,Clos
FS#22692 - Freebox Player - Visibilité contenu périphérique USB -> non résolus
FS#22669 - Chromecast plus fonctionnel depuis mise à jour 3.0.1 -> Visible de temps en temps (même sans Wifi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 17:48    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

je sais pas chez vous mais depuis la MAJ, il y a un souci d’égalisation du volume entre certaine chaine.
Par exemple, le volume de la chaine C8 ou TF1, sont plus élevé que France TV Etc... Et ce n'étais pas le cas avant, du coup nous sommes obligé de jongler avec le volume
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitjo86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 53
Localisation: Châtellerault
 
461 points

petitjo86, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 18:23    Sujet du message: 17069 14885 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème que Christoliquide, le son différents entre les chaines, c'est plutôt ennuyeux comme problème.
Pareil, quand j'allume le Player, je me retrouve systématiquement sur la page d'accueil, alors qu'avant on était sur la dernière chaine regardé, est ce pareil pour vous? sinon une idée de solution?

Cordialement,

@+ Petit Jo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 21:44    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Oui idem on démarre sur l'ecran d'accueil. Il y a tout de même des régression sur cette version  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wombat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2015
Messages: 56
 
61 points

wombat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2018, 8:34    Sujet du message: 109798 101624
Répondre en citant

+1 pour le volume du son différent entre les chaines, c'est assez pénible.
Par contre pour le démarre sur la page d'accueil ça ne me dérange pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babmic083
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 15
 
16 points

babmic083, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 11:26    Sujet du message: 88986 82827 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Curieux quand même que la TNT ne passe pas (et c'est canal31 à priori)
Essaye quand même une recherche des chaines, on sait jamais

J'ai fait 2 fois la recherche des chaines et je n'arrive pas à passer en TNT, avant j'avais double "proposition" à l'appel des chaines, depuis la nouvelle version je n'ai qu'une fois la chaine et je ne sais pas comment passer en TNT Shocked
J'ai résolu le pb en basculant l'antenne HTZ sur la TV mais ça nécessite de "jongler " avec les Télécommandes et c'est pas cool. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valgaut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 5
 
7 points

valgaut, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 13:57    Sujet du message: TNT TNT 85827 79907 Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir fait une mise à de la bêta nougat de la box 4K mini nous n'arrivions plus à enregistré les chaînes TNT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brumaire
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2015
Messages: 3
 
3 points

brumaire, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 22:34    Sujet du message: bug projecteur bug projecteur 121195 111809 Répondre en citant

Bonjour,

J ai manifestement un gros bug sur la version 3.01, tout simplement l' image ne s'affiche pas sur mon projo panasonic pt-ae900.
J ai déjà parlé au service technique de Free qui après moult manips a bien reconnu qu'il y a un problème. Voici le bug:

Quand je démarre la box, l' écran est noir/gris (donc avec un signal sinon il serait bleu) si je démarre la box avec un projecteur sur ma sortie HDMI, et si change le câble sur une télé LED il reste toujours gris foncé. Par contre si je reboote la box avec le HDMI sur la télé LED, pas de problème, la nouvelle version s'affiche. Et si je transfère le câble HDMI sur le projecteur (sans rebooter) , je peux avoir une image avec une résolution étrange, seule la moitié supérieure de l écran s'affiche sur tout l'écran (déformé horizontalement donc). Evidemment si je reboote de nouveau avec le câble sur le projecteur je reviens à l écran gris d'origine. D'ailleurs le ST de Free m a dit que sur leur télémétrie il était indiqué "résolution 0".

Avez vous déjà vu ça ? Ca me semble gros si un problème d'incompatibilité HDMI de la box avec des vieux projecteurs (voire télés ?), ça pourrait concerner pas mal de gens mais pour l'instant je ne vois rien sur le net, le màj sest faite d'ailleurs seulement avant-hier lors d'un reboot. Pour l instant je me débrouille avec une Player multi-TV v5 sur le projo pendant que le problème n'est pas résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
autrement
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 6
 
6 points

autrement , Posté le: Sam 09 Juin 2018, 14:29    Sujet du message: 171605 157603 Répondre en citant

moi pareil ecran noir , j'ai changé mon Player il arrive je le branche il s'allume il me dit qu ' il se met a jour et a la fin pouf ecran noir rien !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 17:39    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Perso, 0 problèmes. Il marche même mieux.
J'ai moins de problème lors des enregistrements, les disques durs sont plus stables.
Pas de soucis de son ni d'affichage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferny
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 1
 
1 points

ferny, Posté le: Sam 09 Juin 2018, 22:22    Sujet du message: Re: bug projecteur Re: bug projecteur 171695 157684 Répondre en citant

brumaire a écrit:
Bonjour,

J ai manifestement un gros bug sur la version 3.01, tout simplement l' image ne s'affiche pas sur mon projo panasonic pt-ae900.
J ai déjà parlé au service technique de Free qui après moult manips a bien reconnu qu'il y a un problème. Voici le bug:

Quand je démarre la box, l' écran est noir/gris (donc avec un signal sinon il serait bleu) si je démarre la box avec un projecteur sur ma sortie HDMI, et si change le câble sur une télé LED il reste toujours gris foncé. Par contre si je reboote la box avec le HDMI sur la télé LED, pas de problème, la nouvelle version s'affiche. Et si je transfère le câble HDMI sur le projecteur (sans rebooter) , je peux avoir une image avec une résolution étrange, seule la moitié supérieure de l écran s'affiche sur tout l'écran (déformé horizontalement donc). Evidemment si je reboote de nouveau avec le câble sur le projecteur je reviens à l écran gris d'origine. D'ailleurs le ST de Free m a dit que sur leur télémétrie il était indiqué "résolution 0".

Avez vous déjà vu ça ? Ca me semble gros si un problème d'incompatibilité HDMI de la box avec des vieux projecteurs (voire télés ?), ça pourrait concerner pas mal de gens mais pour l'instant je ne vois rien sur le net, le màj sest faite d'ailleurs seulement avant-hier lors d'un reboot. Pour l instant je me débrouille avec une Player multi-TV v5 sur le projo pendant que le problème n'est pas résolu.

Idem pour moi avec mon optoma : mise a jour et puis plus de contenu vidéo, uniquement la page d'accueil qui fonctionne.
Impossible de changer la résoluton et des tailles de police étranges. Bref, énorme déception et plus de télé à la maison... c'est peut être pas si mal mais ma famille apprécie moyen...
J'ai déjà remis a zéro le Player mais ça n'a rien changé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
autrement
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 6
 
6 points

autrement , Posté le: Dim 10 Juin 2018, 9:28    Sujet du message: 171605 157603 Répondre en citant

Bon , après quelques recherches le Player Marchesur la TV du voisin donc c juste l’HDMI qui est plus strict qu’avant... il faut que j’achete Une vraie télé ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 11:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as quoi comme TV ?

Pas d'options à toucher ?

Ou sur le Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moostache
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2018
Messages: 3
 
3 points

moostache, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 12:00    Sujet du message: 171707 157696 Répondre en citant

C'est absolument horrible. Depuis la mise à jour, le menu a grossi x5, et je n'ai plus d'image de Freebox TV, plus de Replay et plus de Youtube. Il faut absolument que Free corrige tout ça car je n'ai actuellement pas de télévision.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moostache
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2018
Messages: 3
 
3 points

moostache, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 12:19    Sujet du message: Correction de quelques problèmes majeurs Correction de quelques problèmes majeurs 171707 157696 Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy !

Ça fait 4 mois que j'ai fait l'acquisition d'une Freebox Mini 4K, et j'ai été très déçu. Voici la liste des galères et déceptions que j'ai rencontré :

1. Mon gros HDD n'était plus compatible, j'ai dû racheter une clé USB.
2. La box chauffe énormément et fait un bruit de malade.
3. C'est lent !
4. Depuis la dernière mise à jour vers Android TV 7, les menus et les éléments propres au système Android (clavier, boutons, ...) et le texte sont devenus énormes à en être illisible. Je n'ai aussi plus du tout de retour vidéo pour le Freebox TV, le Freebox Replay et Youtube.

C'est quand même pas terrible d'avoir une box qui ne fait plus télévision, et, autant j'ai trouvé une solution au problème n°1 et que je fais abstraction du problème n°2, je voudrais savoir s'il était possible, en bidouillant un peu, de corriger les problèmes n° 3 et 4 et, si oui, comment.

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 7 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox