Taraf (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 9:51 Sujet du message: (Mini 4K) Le Player se déconnecte en Wifi
(Mini 4K) Le Player se déconnecte en Wifi117086108100
J'utilise depuis quelques mois la Mini 4K comme seconde box pour la chambre, jusqu'à il y a peu tout fonctionnait à merveille mais depuis une semaine : la conexion Wifi ne fonctionne plus, la mini se déconnecte toute seule et parfois même ne retrouve pas ma box principale (elle me note hors de portée!! alors qu'elle est à l'étage du dessous!). Le pire est que même lorsqu'elle est connectée, il y a de plus en plus souvent un lag.... Que faire? (surtout que ça marchait bien avant)
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
XxxfreexxX, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 13:57 Sujet du message:
170967157026
Avec ton Multi TV il y a un Freeplug (CPL) pourquoi ne pas l'utiliser ???
le Wifi c'est pas ce qui a de mieu pour le Multi TV (la moindre interference va perturber la liaison Wifi et freez a gogo sur la TV).
sk92, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 9:46 Sujet du message:
157675145039
Bonjour à toutes et à tous.
Une question: Est-ce que les autres périphériques, s'il y'en a, se connectent bien en Wifi, eux ?
Sinon, la même "mésaventure" m'est arrivée, il y'a quelques jours (une semaine ?).
La Box Server ne détectait plus la carte Wifi. Aucun moyen de la réactiver logiciellement.
Un redémarrage physique a remis tout en état.
Mais le cas est différent chez-vous, du moment que le Wifi est fonctionnel mais se déconnecte de temps à autre.
Taraf (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2018, 18:08 Sujet du message:
117086108100
Encore moi...
Après avoir essayé, encore et encore j'ai, il me semble trouvé une solution, THE solution : réinstaller la Mini 4K sur une autre eprise et la laisser seule sur cette prise!!!
Je sais, j'ai pas inventé de vaccin mais j'ai limite l'impression d'être un super héros!!!!
Taraf (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2018, 19:39 Sujet du message:
117086108100
CurtisNewton a écrit:
Ce qui prouve bien que ça vient du réseau électrique ou d'une alimentation qui parasite.
C'est ça mais vu que l'installation est neuve (faite par un gars qui connait rien mais neuve quand même)....bref, Merci à tout ceux qui m'ont aidé et aux autres qui ont compatis
Taraf (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2018, 22:02 Sujet du message:
117086108100
Pas sûr que ce soit une question d'heure mais par contre, j'ai une autre info (dont je ne sais i pas du tout le rapport) : sur la Mini 4K, j'ai installé l'appli MyCanal (je suis abonné à la révolution) et si je regarde les chaine sur la Mini 4K via MyCanal, ça ne lague pas, si je regarde "normalement", c'est la misère!!!
Du coup....je continue de rien comprendre
Taraf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 5:49 Sujet du message:
117086108100
Oui mais je croyais que le fait que ça lague était lié à la connexion et que ce même problème entraînait les mêmes conséquences, que ce soit pour les chaînes Free ou pour les MyCanal....
Du coup, j'ai jeté un coup d'œil sur le rendu Freeplugs sur l'écran de la révolution et, c'c'est "mauvais", comme par hasard....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum