chrispas, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 16:20 Sujet du message:
6778961626
:
CurtisNewton a écrit:
Oui. Sur une adresse @free.fr.
Nous sommes sur un site d'informations des actualités/Forum dédié à Free et ce serait uniquement son webmail (Zimbra) qui merde ?
Avant c'était uniquement les alertes commentaires sur les News mais depuis quelques mois ce sont aussi les réponses sur le forum.
La "faute à qui "UF OU Free" ?
Perso je reçois sans problème mes alertes des autres sites que je suis ? par exemple apreslachat
chrispas, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 8:59 Sujet du message:
6778961626
CurtisNewton a écrit:
Donc, ce n'est pas lié à Free les améliorations.
Pour mon cas
Il y a quelques années seules les alertes commentaires des News étaient concernées, mais depuis quelques mois/trimestres quand ça foire les notifications de réponse du Forum sont aussi impactées.
Je pense que c'est plutôt une "règle" du site UF qui "blackliste" temporairement et sans le vouloir les adresses ...@Free.
A noter que je reçois tous mes mails des autres sites (d'entraide ou autres) quand UF est en "botte"
Pour l'instant c'est de nouveau OK depuis quelques jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum