tozmani (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2015, 2:00 Sujet du message: (V6) Protéger un dossier par mot de passe ?
(V6) Protéger un dossier par mot de passe ?31802934
A votre avis sur le Freebox Server, est il possible de protéger un dossier du disque par MDP ?
Exemple j'ai déposé mon disque dur Freebox Server quelques TWD seulement je n'ai pas envie que ma fille de 7 ans tombe dessus !!!
une idée ?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
A votre avis sur le Freebox Server, est il possible de protéger un dossier du disque par MDP ?
Exemple j'ai déposé mon disque dur Freebox Server quelques TWD seulement je n'ai pas envie que ma fille de 7 ans tombe dessus !!!
Freeboooox, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 9:56 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Non ce n'est pas possible et c'est bien dommage. Il serait bien pour la V7 que Free élargi le contrôle parental au lecteur Photo / Vidéo de la Freebox.
Ainsi quand il serait activé pour lire une vidéo, il faudra saisir un code comme c'est le cas sur la VoD. Si il savent le faire sur la VoD, ils peuvent le faire pour les disques locaux.
la réponse de loggoi sur la fiche d'évolution !!!! Peut être en ayant des enfants, la réaction ne sera pas la même.
En tout cas si vous voulez que le sujet soit réellement étudié par Free, il faudra aller voter sur la fiche d'évolution car pour l'instant il y'a seulement 3 votes.
haykick, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 10:00 Sujet du message:
1790015476
Salut,
J'ai pas essayé un dossier entier , mais des fichiers oui c'est possible comme la Freebox est basé sur un noyau Linux suffit juste de rajouter un point avant le nom du fichier.
Ex: .La nuit chaude d'estelle.mkv on le voie pas sur la télé.
PS: Sur le système Ubuntu on ne voit pas aussi les fichiers & Android aussi avec un gestionnaire de fichier sous Windows suffit juste de faire clique droit cacher.
UserFBX, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 10:48 Sujet du message:
7360168428
haykick a écrit:
Où puis-je télécharger cette vidéo ludique ?
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
AucuneIdee, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 23:38 Sujet du message:
171729157716
haykick a écrit:
Salut,
J'ai pas essayé un dossier entier , mais des fichiers oui c'est possible comme la Freebox est basé sur un noyau Linux suffit juste de rajouter un point avant le nom du fichier.
PS: Sur le système Ubuntu on ne voit pas aussi les fichiers & Android aussi avec un gestionnaire de fichier sous Windows suffit juste de faire clique droit cacher.
Bonjour à tous,
Je refais vivre ce sujet car je viens d'utiliser cette très bonne technique, mais maintenant je ne sais plus comment faire réapparaitre le dossier. Il a disparu sur la télévision, le navigateur Web (mafreebox.free.fr) et même du finder de mon PC (sur Mac) dans l'espace réseau.
UserFBX, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 0:45 Sujet du message:
7360168428
Oui mais au moins, j'ai pu voir la nuit chaude d'Estelle.mkv !
Avec Filezilla, il est normalement possible de rectifier le tir.
Si le dossier/fichier est invisible : Serveur - Forcer l'affichage des fichiers cachés. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
UserFBX, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 10:10 Sujet du message:
7360168428
Oh non, je ne crois pas qu'il s'agisse de cette configuration.
De mémoire c'est simplement :
mafreebox.freebox.fr
Freebox
mot de passe Freebox OS
J'avais configuré Filezilla avec l'accès à distance pour que je puisse y accéder à distance ET en local.
Accès à distance à activer au préalable.
Hôte : votre IP
Port : à définir dans Freebox OS
Identifiant : Freebox
Mot de passe : soit celui de Freebox OS, soit celui créé pour l'accès distant si différent. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
haykick, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 14:11 Sujet du message:
1790015476
J'ai écris comment faire pourtant suffit juste de faire " afficher les fichiers cachés" dans l'explorateur Windows & le fichier avec le point devant va apparaître magique...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum