Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Vos retours sur la mise à jour vers Android 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
autrement
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 6
 
6 points

autrement , Posté le: Dim 10 Juin 2018, 12:19    Sujet du message: 171605 157603 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tu as quoi comme TV ?

Pas d'options à toucher ?

Ou sur le Player ?

Juste que ma télé est une télé de 15 ans sans HDMI, je la branchais en DVI et sortie optique pour le son le Player n’acce Plus ces moindres qualités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 12:56    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Vous avez essayé de réinitialiser ?
Éteindre. Au démarrage, laisser appuyé sur le bouton Wifi en façade pour accéder au menu de réinitialisation.
Appui court pour faire défiler
Appui long pour sélectionner
D'accord rentrer un wipe cache
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
autrement
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 6
 
6 points

autrement , Posté le: Dim 10 Juin 2018, 12:58    Sujet du message: 171605 157603 Répondre en citant

kéno40 a écrit:
Vous avez essayé de réinitialiser ?
Éteindre. Au démarrage, laisser appuyé sur le bouton Wifi en façade pour accéder au menu de réinitialisation.
Appui court pour faire défiler
Appui long pour sélectionner
D'accord rentrer un wipe cache

Sur ma télé aucune réaction, sur la télé du voisin super image du menu ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hbz95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 17
 
17 points

hbz95, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 22:05    Sujet du message: Perturbation TV : pavé après mise à jour du Player Mini 4K Perturbation TV : pavé après mise à jour du Player Mini 4K 111438 103044 Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Jeudi dernier mon Player s'est mis a jour avec les derniere version Android.
suite à cela, j'ai connu des probleme de reception TV : pavé de décompression, freez etc ... sachant que les box sont reliées en Wifi.
jai beau rebooter les Box rien n'y a fait, changer les canaux Wifi etc ..
j'ai teste mon Player chez mes parent et ce dernier fonctionnait nickel.
j'ai même tester chez mon mes 2 box avec les blocs alim des box de mes parents mais idem rien n'y a fait, la TV était toujours pertubée : impossible de regarder.

j'ai remarqué que quand je désactivais la télécommande en retirant les piles, que l'image se stabilisait et fonctionnement normale jusqu'a la remise des piles et utilisation de la télécommande => pertubation liée au bluethooth ??

par la suite, le service client m'a dit qu'il pouvait y avoir une modification de la configuration Wifi alors que depuis le début ( plus de 3 ans) je n'ai jamais rien changé ..

Bref, en utilisant http://mafreebox.freebox.fr, je suis rentrer dans la parametrage de ma box et j'ai change le mode d'authentifciation Wifi en passant du WEP qui apparaissait en rouge obselète en WPA2-PSK/AES et la ca s'est remis a fonctionner normalement sans perturbation !

je suis septique : est ce bien cela qui a regle a priori le probleme ? y a til un lien ?

Merci de vos avis !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 0:34    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Un pavé de décompression, qu'est-ce ?
Je connais les paliers de décompression mais pas les pavés de décompression.

Un lien entre la qualité TV et les niveaux de cryptage ? N'étant pas expert dans la cryptographie, je ne sais pas mais j'en doute fortement. Ce pourrait être open bar, la "qualité" des signaux Wi-Fi est identique.

Ce problème vous a permis de changer la sécurité de votre réseau Wi-Fi, c'est déjà cela. J'espère que votre clef Wi-Fi n'est pas une clef qui se retient de tête...

Puisque cela fonctionne de nouveau correctement, tant mieux. Pour le reste, cela restera un mystère !
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Docteur_Watson
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2018
Messages: 1
 
1 points

Docteur_Watson, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 8:09    Sujet du message: 171735 157722 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème pour moi concernant la lecture de clefs USB sur le Player.
Avant la MàJ ça fonctionnait nickel avec la prise en façade, (clef SanDisk 32 Go formatée en FAT32), j'utilisais Kodi, y avait aucun problème.
Depuis la MàJ impossible de voir ma clef dans Kodi, j'ai essayé avec d'autres applis genre VLC, pareil.
Par contre via l'explorateur de fichiers Free, j'peux accéder à ma clef mais pas lire les vidéos qui sont dessus...

La seule solution que j'ai trouvé, c'est brancher ma clef sur la box et y accéder sur le Player via le Freebox Server...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 10:29    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Un pavé de décompression, qu'est-ce ?
je pense qu'il parle de problèmes liés aux macroblocs...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2014
Messages: 2
 
3 points

shinta, Posté le: Mar 12 Juin 2018, 10:34    Sujet du message: Hard Mini 4K impossible avec la nouvelle MAJ Hard Mini 4K impossible avec la nouvelle MAJ 103293 95969 Répondre en citant

Bonjour Tout le monde ,

Suite à la nouvelle MAJ du Player Mini 4K je ne parviens plus à effectuer le hard reboot, quand je garde le bouton de la façade enfoncé et je rebbot Player le menu apparaît mais j'ai que 4 lignes ou il s'est motionné NON alors qu'avec l'ancienne MAJ j'avais presque 6 ligne de NON et sur la 8 eme ligne j'ai le OUI qui me permettait de lancer le hard reboot.

Quelqu'un a une idée sur ce j'ai comme anomalie SVP ? Smile Smile Smile Smile Smile

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une excellente journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jnf80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 12
 
12 points

jnf80, Posté le: Mer 13 Juin 2018, 19:54    Sujet du message: 160716 147804 Répondre en citant

Bonjour
Toujours pas de TNT sur le Player pour moi, j'ai du rebrancher l'antenne TV derrière a TV et du coup je ne passe plus par le Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babmic083
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 15
 
16 points

babmic083, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 6:43    Sujet du message: 88986 82827 Répondre en citant

jnf80 a écrit:
Bonjour
Toujours pas de TNT sur le Player pour moi, j'ai du rebrancher l'antenne TV derrière a TV et du coup je ne passe plus par le Player

Je suis dans le même cas, mais cela ne semble intéresser personne , il est vrai que utiliser la 4K pour regarder la TV n'est peut être pas très passionnant mais nous payons le même prix que tous les autres Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jnf80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 12
 
12 points

jnf80, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 8:22    Sujet du message: 160716 147804 Répondre en citant

babmic083 a écrit:

Je suis dans le même cas, mais cela ne semble intéresser personne , il est vrai que utiliser la 4K pour regarder la TV n'est peut être pas très passionnant mais nous payons le même prix que tous les autres Evil or Very Mad


L'utilisation du décodeur TNT ne semble importante particulièrement lorsqu'on a des saccades lorsqu'on passe par le Player, je suis en Fibre, le Player en Wifi même pas la peine d'en parler, en RJ45 j'ai des saccades des que les enfants allument leur PC, actuellement je suis obligé de repasser sur le décodeur TNT de la TV pour regarder tranquillement le film du soir.
Ma soeur va bientot accéder à la Fibre, les travaux sont en cours dans sa rue, je vais donc la prévenir que si elle veut passer sur Free il lui faudra retrouve un décodeur TNT, je pense que du coup elle restera chez Orange car ca fonctionne très bien pour elle actuellement en ADSL et je ne suis pas sur qu'elle ai encore son décodeur TNT quelque part ou qu'elle voudra en racheter un.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 9:59    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

jnf80 a écrit:
Bonjour
Toujours pas de TNT sur le Player pour moi, j'ai du rebrancher l'antenne TV derrière a TV et du coup je ne passe plus par le Player


Qu'est ce que tu appelles pas de TNT ?

Tu as relancé la recherche? Tu as re configuré le DD sur le serveur?

J'ai pas eu ce problème de mon côté...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jnf80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 12
 
12 points

jnf80, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 11:13    Sujet du message: 160716 147804 Répondre en citant

En passant par le décodeur TNT intégré dans le Player, avant quand je choisissais une chaine avec la télécommande j'avais la possibilité de choisir de regarder la chaine en passant par Free ou passer par le décodeur TNT donc l'antenne extérieure, actuellement je n'ai plus ce choix
Une recherche des chaines TNT ne donne rien, aucune chaine trouvée (le câble antenne branché direct sur la TV ca fonctionne).
Je n'ai pas réinitialisé le Player, on l'allume en maintenant le bouton Wifi enfoncé c'est ca ?
Le DD sur le serveur ? C'est quoi ? Disque Dur ? il n'y a pas de disque sur la Mini 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 11:23    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

J'avais un doute sur le fait qu'il faille un DD sur le serveur mais c'est une erreur.
C'est enregistré dans la mémoire du Player.

Du coup, s'il ne trouve pas les chaines TNT, normal qu'il te les propose pas.


Reboote le Server.
Player : démarre sur le menu de récupération :
Au branchement, laisse appuyé sur le bouton Wifi devant.
Là, tu vides les caches. tu redémarres.

Si le scan TNT ne fonctionne toujours pas, tu peux essayer la réinitialisation complète.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jnf80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 12
 
12 points

jnf80, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 11:37    Sujet du message: 160716 147804 Répondre en citant

OK j'essaie ca ce soir, Merci Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 8 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox