Squaty (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 19:06 Sujet du message: (Fibre) Nouveau client
(Fibre) Nouveau client10771699789
Bonjour quelqu'un connaitrait il le délai approximatif une fois l'étape 1 passé pour passer à l'étape 2 " inscription en cours de validation par Free Optique ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 20:36 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
En Fibre optique, le jour du RDV, le technicien vous câble de facon à optenir la continuité du signal optique (NRO, au Point de mutualisation, au Point de branchement optique, au point de terminaison optique, à la Freebox), alors toutes les étapes sont actives et la connexion établie.
Le technicien doit justement vérifier devant vous, et avant de partir, que la connexion est correctement établie sur le point de terminaison optique et la Freebox (affichage de l'heure).
Sinon il doit signaler un problème technique lors du RDV d'installation. Si ce n'est pas fait, c'est à vous de le signaler au service technique.
Je vous suggère d'attendre qu'un corps Free vienne vous solliciter sur ce forum. Voir de les solliciter sur le forum de l'ADUF.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Dim 10 Juin 2018, 20:42; édité 1 fois
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 20:39 Sujet du message:
10771699789
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonjour,
Dès que le technicien vous câble de facon à optenir la continuité du signal optique (NRO, au Point de mutualisation, au Point de branchement optique, au point de terminaison optique, à la Freebox), alors toutes les étapes sont actives. Et la connexion établie.
Le technicien doit justement vérifier devant vous, et avant de partir, que la connexion est correctement établie sur le point de terminaison optique et la Freebox (affichage de l'heure).
Sinon il doit signaler un problème technique lors du RDV d'installation.
Oui ça je comprend bien, je demandais dans quel délai il vient à partir de l'inscription. Je n'en suis qu'à l'étape 1.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 20:50 Sujet du message:
8461078764
Alors vous venez de vous inscrire sur Internet en faite.
Quelques jours après la validation de l'inscription, le service client vous contactera par email/appel pour un RDV installation au plus tôt dans les 5 jours ouvrés.
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 20:51 Sujet du message:
10771699789
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Alors vous venez de vous inscrire sur Internet en faite.
Quelques jours après la validation de l'inscription, le service client vous contactera par email/appel pour un RDV installation au plus tôt dans les 5 jours ouvrés.
De quand date votre confirmation de souscription?
Vendredi c'est pas vieux c'était juste pour avoir une estimation. C'est un immeuble neuf.
ibiza32001, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 1:44 Sujet du message:
170521156621
Bonjour
Je suis également nouveau .
Pour inscription le mardi 1 er mai au matin le jour d après j était en étape 2 voir 3 et du j2udi j avais le mail pour le RDV pour que le technicien vienne installer la Fibre dans le logement. La 1er dates de dispo était le 15 au matin j ai donc pris ce jour pour le RDV .
Donc pour moi 15joir entre l inscription et la mise en service . En tout cas ça me change de SFR ou c était infernal leur service
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2018, 14:36 Sujet du message:
10771699789
ibiza32001 a écrit:
Bonjour
Je suis également nouveau .
Pour inscription le mardi 1 er mai au matin le jour d après j était en étape 2 voir 3 et du j2udi j avais le mail pour le RDV pour que le technicien vienne installer la Fibre dans le logement. La 1er dates de dispo était le 15 au matin j ai donc pris ce jour pour le RDV .
Donc pour moi 15joir entre l inscription et la mise en service . En tout cas ça me change de SFR ou c était infernal leur service
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum