Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Nouveau client
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 19:06    Sujet du message: (Fibre) Nouveau client (Fibre) Nouveau client 107716 99789
Répondre en citant

Bonjour quelqu'un connaitrait il le délai approximatif une fois l'étape 1 passé pour passer à l'étape 2 " inscription en cours de validation par Free Optique ?

D'avance Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4819
 
9757 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 20:36    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

En Fibre optique, le jour du RDV, le technicien vous câble de facon à optenir la continuité du signal optique (NRO, au Point de mutualisation, au Point de branchement optique, au point de terminaison optique, à la Freebox), alors toutes les étapes sont actives et la connexion établie.

Le technicien doit justement vérifier devant vous, et avant de partir, que la connexion est correctement établie sur le point de terminaison optique et la Freebox (affichage de l'heure).
Sinon il doit signaler un problème technique lors du RDV d'installation. Si ce n'est pas fait, c'est à vous de le signaler au service technique.

Je vous suggère d'attendre qu'un corps Free vienne vous solliciter sur ce forum. Voir de les solliciter sur le forum de l'ADUF.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Dim 10 Juin 2018, 20:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 20:39    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonjour,

Dès que le technicien vous câble de facon à optenir la continuité du signal optique (NRO, au Point de mutualisation, au Point de branchement optique, au point de terminaison optique, à la Freebox), alors toutes les étapes sont actives. Et la connexion établie.

Le technicien doit justement vérifier devant vous, et avant de partir, que la connexion est correctement établie sur le point de terminaison optique et la Freebox (affichage de l'heure).
Sinon il doit signaler un problème technique lors du RDV d'installation.


Oui ça je comprend bien, je demandais dans quel délai il vient à partir de l'inscription. Je n'en suis qu'à l'étape 1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4819
 
9757 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 20:50    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Alors vous venez de vous inscrire sur Internet en faite.

Quelques jours après la validation de l'inscription, le service client vous contactera par email/appel pour un RDV installation au plus tôt dans les 5 jours ouvrés.

De quand date votre confirmation de souscription?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 20:51    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Alors vous venez de vous inscrire sur Internet en faite.

Quelques jours après la validation de l'inscription, le service client vous contactera par email/appel pour un RDV installation au plus tôt dans les 5 jours ouvrés.

De quand date votre confirmation de souscription?


Vendredi c'est pas vieux c'était juste pour avoir une estimation. C'est un immeuble neuf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ibiza32001
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2018
Messages: 1
 
1 points

ibiza32001, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 1:44    Sujet du message: 170521 156621 Répondre en citant

Bonjour
Je suis également nouveau .
Pour inscription le mardi 1 er mai au matin le jour d après j était en étape 2 voir 3 et du j2udi j avais le mail pour le RDV pour que le technicien vienne installer la Fibre dans le logement. La 1er dates de dispo était le 15 au matin j ai donc pris ce jour pour le RDV .
Donc pour moi 15joir entre l inscription et la mise en service . En tout cas ça me change de SFR ou c était infernal leur service
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2018, 14:36    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

ibiza32001 a écrit:
Bonjour
Je suis également nouveau .
Pour inscription le mardi 1 er mai au matin le jour d après j était en étape 2 voir 3 et du j2udi j avais le mail pour le RDV pour que le technicien vienne installer la Fibre dans le logement. La 1er dates de dispo était le 15 au matin j ai donc pris ce jour pour le RDV .
Donc pour moi 15joir entre l inscription et la mise en service . En tout cas ça me change de SFR ou c était infernal leur service

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox