Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Le Player se déconnecte en wifi
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon



 Auteur   Message 
Taraf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2015
Messages: 22
 
23 points

Taraf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 8:51    Sujet du message: (Mini 4K) Le Player se déconnecte en wifi
Répondre en citant

J'utilise depuis quelques mois la mini4k comme seconde box pour la chambre, jusqu'à il y a peu tout fonctionnait à merveille mais depuis une semaine : la conexion wifi ne fonctionne plus, la mini se déconnecte toute seule et parfois même ne retrouve pas ma box principale (elle me note hors de portée!! alors qu'elle est à l'étage du dessous!). Le pire est que même lorsqu'elle est connectée, il y a de plus en plus souvent un lag.... Que faire? (surtout que ça marchait bien avant)

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Maître de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 932
 
1002 points

dam71, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

et le cpl?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 62
 
65 points

XxxfreexxX, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ton multi tv il y a un freeplug (cpl) pourquoi ne pas l'utiliser ???
le wifi c'est pas ce qui a de mieu pour le multi tv (la moindre interference va perturber la liaison wifi et freez a gogo sur la tv).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 57
 
57 points

sk92, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Une question: Est-ce que les autres périphériques, s'il y'en a, se connectent bien en Wifi, eux ?
Sinon, la même "mésaventure" m'est arrivée, il y'a quelques jours (une semaine ?).
La Box server ne détectait plus la carte Wifi. Aucun moyen de la réactiver logiciellement.
Un redémarrage physique a remis tout en état.
Mais le cas est différent chez-vous, du moment que le Wifi est fonctionnel mais se déconnecte de temps à autre.

Ceci est juste un petit témoignage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taraf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2015
Messages: 22
 
23 points

Taraf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2018, 14:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à tous,

J'ai réinstallé le tout via freeplugs mais ça lague+++
pfffff
Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taraf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2015
Messages: 22
 
23 points

Taraf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2018, 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore moi...

Après avoir essayé, encore et encore j'ai, il me semble trouvé une solution, THE solution : réinstaller la mini4k sur une autre eprise et la laisser seule sur cette prise!!!

Je sais, j'ai pas inventé de vaccin mais j'ai limite l'impression d'être un super héros!!!!

Pourvu que ça dure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 26249
 
27689 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Juin 2018, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui prouve bien que ça vient du réseau électrique ou d'une alimentation qui parasite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taraf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2015
Messages: 22
 
23 points

Taraf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2018, 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ce qui prouve bien que ça vient du réseau électrique ou d'une alimentation qui parasite.


C'est ça mais vu que l'installation est neuve (faite par un gars qui connait rien mais neuve quand même)....bref, merci à tout ceux qui m'ont aidé et aux autres qui ont compatis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taraf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2015
Messages: 22
 
23 points

Taraf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2018, 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Fausse joie... Ça lague comme pas possible....
J'en ai juste marre là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 26249
 
27689 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Juin 2018, 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu peux savoir les heures où ça le fait vraiment ? Ça peut être une piste: clim, PC, tuner TNT, TV... Même chez un voisin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taraf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2015
Messages: 22
 
23 points

Taraf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2018, 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas sûr que ce soit une question d'heure mais par contre, j'ai une autre info (dont je ne sais i pas du tout le rapport) : sur la mini4k, j'ai installé l'appli mycanal (je suis abonné à la révolution) et si je regarde les chaine sur la mini4k via mycanal, ça ne lague pas, si je regarde "normalement", c'est la misère!!!
Du coup....je continue de rien comprendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 26249
 
27689 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la Mini, ça passe par OTT par l'app, ce n'est pas les chaines par chez Free directement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taraf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2015
Messages: 22
 
23 points

Taraf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 4:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais je croyais que le fait que ça lague était lié à la connexion et que ce même problème entraînait les mêmes conséquences, que ce soit pour les chaînes free ou pour les mycanal....
Du coup, j'ai jeté un coup d'œil sur le rendu freeplugs sur l'écran de la révolution et, c'c'est "mauvais", comme par hasard....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 26249
 
27689 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les débit sont différents, les flux aussi, ça peu jouer niveau erreurs.

Les CPL en mauvais, évidement, ça n'aide pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taraf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2015
Messages: 22
 
23 points

Taraf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 9:18    Sujet du message:
Répondre en citant

oui j'imagine, et du coup ; y'a quoi comme solution?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox