Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Clermont-Ferrand: Free ne m'a pas rappelé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Taraf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2015
Messages: 22
 
24 points

Taraf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 10:35    Sujet du message: (Fibre) Clermont-Ferrand: Free ne m'a pas rappelé (Fibre) Clermont-Ferrand: Free ne m'a pas rappelé 117086 108100
Répondre en citant

Bonjour,

La Fibre Free à clermont ferrand est arrivée semble-t-il pourtant, après m'avoir proposé un RDV et s'être déplacé, Free s'est rendu compte qu'il faudrait passer sur la façade du voisin pour me connecter.
Les installateurs : "demandez vite à votre voisin si c'est possible et ensuite, d'ici une semaine on vous rappelle, ça va aller vite car on était prévu chez vous".

C'était il y a un mois, depuis plus de news....j'avoue, j'ai pas appelé le service client pour m'éviter une vie d'attente...

Alors, je fais quoi à votre avis?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 13:55    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le bon sens voudrait que:
1) avoir une demande écrite du voisin ou de son propriétaire
2) contacter le service client pour savoir si vous devez transmettre le document par courrier ou par émail dédié. Ensuite pour savoir le prochain RDV.

Vous avez 3 autres moyens que le téléphone, pour contacter le service client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taraf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2015
Messages: 22
 
24 points

Taraf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 13:50    Sujet du message: 117086 108100
Répondre en citant

Aujourd'hui, on est dans le grandiose, Free m'a rapelé pour convenir d'une date pour l'installation de la Fibre Laughing

Donc, super je suis dispo, tout est OK, la personne me rapelle même 2 fois pour confirmer genre : au top.
Mais là, je viens de consulter mes mails, j'ai celui qui programme le rendez vous et un peu plus haut, un mail qui annule ce même rendez vous....pourquoi? Le mystère reste présent, le suspense est à son comble : je ne sais pas pourquoi!
Laughing En juin, Free m'en veut!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 14:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Va sur le forum de l'ADUF demander pourquoi, il y a des intervenants Free Infra ici

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Pour l'inscription à éviter entre autres, les emails Gmail et Hotmail
Et bien penser à remplir ton profil avec le numéro de la ligne ou l'identifiant en fbx000000
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox