MatthiasGb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 10:39 Sujet du message: Blocage étape 4
Blocage étape 4171875157841
Bonjour,
je suis bloqué à l'étape 4 du démarrage de mon décodeur et je n'arrive pas à joindre alors que l'on m'avait dis au téléphone que le délai était de 6 jours, cela fait maintenant plus de 10j que j'attend, comment faire ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 16:57 Sujet du message:
8461078764
Le délai de non-conformité contractuelle est de 30 jours.
Pour que la ligne soit activée, en moyenne c'est 7/10 jours. Certains en 5 jours.
Néanmoins cela peut prendre 10 jours et plus pour certains, si construction/réactivation de ligne, période promo ou saturation de la boucle locale/DSLAM, problème technique. Voir rupture de stock des Freebox.
Vous n'êtes donc pas hors délai. Vérifiez sur votre espace client, où en est le suivi d'activation de la ligne. Si cela indique étape 6, alors oui il y a un problème technique.
MatthiasGb (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2018, 17:13 Sujet du message:
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Comment ce fait-il qu'il m'est impossible de joindre le service client Free et que personne ne soit en mesure de me donner une date de mise en service ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 18:02 Sujet du message:
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Ils ne peuvent vous donner qu'un délai, simplement car c'est France Télécom qui s'occupe du câblage.
Vous n'arrivez pas à les joindre au téléphone car votre ligne est en cours de construction.
Vous avez plusieurs autres moyens de contacter Free:
- visiophonie avec Face To Free
- réseaux sociaux Twitter @Freebox
- forum de l'ADUF géré par des Corps Free
Si cela dure, sans soucis technique, c'est qu'il y a une saturation au niveau du DSLAM Free, il faut attendre au moins 14 jours pour une place.
S' il y a un soucis technique, il y aura un test de positionnement d'un délai de 24/48h. Pour vérifier si FT vous a correctement branché, ce que FT répond souvent par "aucun problème". Ensuite un second Gamot, qui mènera à un RDV technicien Free et Orange pour résolution du problème.
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