Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage étape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
MatthiasGb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2018
Messages: 4
 
4 points

MatthiasGb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 10:39    Sujet du message: Blocage étape 4 Blocage étape 4 171875 157841
Répondre en citant

Bonjour,

je suis bloqué à l'étape 4 du démarrage de mon décodeur et je n'arrive pas à joindre alors que l'on m'avait dis au téléphone que le délai était de 6 jours, cela fait maintenant plus de 10j que j'attend, comment faire ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9764 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 13:29    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le délai de quoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MatthiasGb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2018
Messages: 4
 
4 points

MatthiasGb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 15:58    Sujet du message: 171875 157841
Répondre en citant

Bonjour, le délai de raccordement de la ligne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9764 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 16:12    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Un déménagement ou une souscription?

La ligne est existante ou en construction à 39,99€?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MatthiasGb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2018
Messages: 4
 
4 points

MatthiasGb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 16:41    Sujet du message: 171875 157841
Répondre en citant

Une souscription pour une offre à 9,99€  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9764 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 16:57    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le délai de non-conformité contractuelle est de 30 jours.

Pour que la ligne soit activée, en moyenne c'est 7/10 jours. Certains en 5 jours.

Néanmoins cela peut prendre 10 jours et plus pour certains, si construction/réactivation de ligne, période promo ou saturation de la boucle locale/DSLAM, problème technique. Voir rupture de stock des Freebox.

Vous n'êtes donc pas hors délai. Vérifiez sur votre espace client, où en est le suivi d'activation de la ligne. Si cela indique étape 6, alors oui il y a un problème technique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MatthiasGb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2018
Messages: 4
 
4 points

MatthiasGb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2018, 17:13    Sujet du message: 171875 157841
Répondre en citant

Comment ce fait-il qu'il m'est impossible de joindre le service client Free et que personne ne soit en mesure de me donner une date de mise en service ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9764 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 18:02    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Ils ne peuvent vous donner qu'un délai, simplement car c'est France Télécom qui s'occupe du câblage.

Vous n'arrivez pas à les joindre au téléphone car votre ligne est en cours de construction.

Vous avez plusieurs autres moyens de contacter Free:
- visiophonie avec Face To Free
- réseaux sociaux Twitter @Freebox
- forum de l'ADUF géré par des Corps Free

Si cela dure, sans soucis technique, c'est qu'il y a une saturation au niveau du DSLAM Free, il faut attendre au moins 14 jours pour une place.
S' il y a un soucis technique, il y aura un test de positionnement d'un délai de 24/48h. Pour vérifier si FT vous a correctement branché, ce que FT répond souvent par "aucun problème". Ensuite un second Gamot, qui mènera à un RDV technicien Free et Orange pour résolution du problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox