Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zimbra Alice: connexion impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
jeanmid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 6
 
6 points

jeanmid
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2018, 14:33    Sujet du message: Zimbra Alice: connexion impossible Zimbra Alice: connexion impossible 99896 92927
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Depuis ce matin je ne peux plus accéder à ma boite mail alice Zimbra sans avoir changé de mot de passe que je ne peux d'ailleurs changer.

Merci pour votre aide

Cdt

Jean Michel

*** Modération *** Déplacé dans " Alice ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 16 Juin 2018, 14:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ahh çà tombe bien, je cherchais une autre personne concernée, te voilà, Merci pour ton témoignage.

On constate la même chose sur C-Alice ici

https://www.c-alice.org/phpBB2/plus-dacces-boite-mail-aliceadslfr-vt23132.html

Probablement une panne serveur.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanmid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 6
 
6 points

jeanmid
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2018, 17:10    Sujet du message: 99896 92927
Répondre en citant

Bienvenue au club !

Il n'y a donc aucune solution que d’attendre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 16 Juin 2018, 17:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

La plupart du temps, oui c'est la solution, attendre.

(moi pas concerné, je faisais le lien avec une de mes réponses sur un autre forum)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danièle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2019
Messages: 1
 
1 points

Danièle, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 11:05    Sujet du message: Messagerie Zimbra encore une fois inaccessible :( Messagerie Zimbra encore une fois inaccessible :( 188129 171960 Répondre en citant

Bonjour,

Encore une fois, la plate-forme Zimbra est inaccessible (adresse en Libertysurf) - J'ai appelé Free, et mon interlocutrice m'a répondu que le dispositif mail ayant été exclu du rachat, ils ne géraient plus les mails Alice etc...

Dans un 2ème temps, elle m'a dit qu'elle faisait l'intermédiaire entre moi & le service concerné et que je recevrai une réponse (sur une boîte annexe bien entendu !) dans les 72 heures.

À l'ère du numérique, 72 heures, ce n'est pas un cadeau mais c'est toujours mieux que rien ; D'autant plus que la dernière fois que c'est arrivé la Hotline m'avait affirmé que mon adresse avait été 'exterminée'... Et tout était revenu à la normale 2 jours plus tard... Smile

Seulement, en parcourant les doléances en ligne, je me suis aperçue que certains n'avaient pas récupéré leurs mails depuis des mois...

Savez-vous ce qu'il se passe avec ces 'anciennes' adresses ? Pensez-vous que la réponse soit fiable ou qu'il n'y a en fait plus d'espoir ?!

Je vous remercie de m'avoir lue,

Cordialement,

Danièle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox