sb85230 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2018, 8:09 Sujet du message: (V6) Synology: échec de redirection des ports pour le SAV
(V6) Synology: échec de redirection des ports pour le SAV171984157936
Bonjour à tous,
Nous sommes utilisateurs d'un Freebox v6 dont nous sommes dans l'ensemble très contents.
Nous avons par contre un problème sur notre Synology et nous devons permettre l'accès à distance au Synology pour l'assistance de la marque puisse le réparer.
Nous n'arrivons pas à ouvrir les ports demandés, en effet, j'ai bien fait ceci :
- mis en IP fixe le Synology
- ouvert les ports concernés en UDP et TCP
- choisi les ports après avoir vérifié la plage des ports disponibles en fonction de notre Freebox
- tester avec le Synology allumé ou pas, ça ne change rien
- puis tester l'ouverture des ports avec des sites comme yougetsignal ou ping.eu mais à chaque fois on nous dit que le port est fermé ?
Est ce que vous pourriez nous aider ou nous suggérer des points à revoir ?
Merci d'avance pour votre aide
Sylvain
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Dim 17 Juin 2018, 8:56 Sujet du message: Re: échec de redirection de port pour assistance Synology
Re: échec de redirection de port pour assistance Synology1313311589
sb85230 a écrit:
- choisi les ports après avoir vérifié la plage des ports disponibles en fonction de notre Freebox
Bonjour
Sur ce point tu as vérifié
que tu disposais bien de toute la plage de port requise ?
tu as la plage de ports complète du port 1 au port 65535 ?
Ou seulement une partie (1/4) ?
A vérifier que tu ne te trouves pas dans cette situation et sinon tu peux modifier les ports d'accès distants ou passer en IPv6 l'un et /ou l'autre peut résoudre le souci.
loggoi, Posté le: Dim 17 Juin 2018, 9:44 Sujet du message: Re: échec de redirection de port pour assistance Synology
Re: échec de redirection de port pour assistance Synology34583206
Vérifiez aussi que les ports sont bien ouverts sur le firewall du Synology (ou coupez le complètement pour être sur).
sb85230 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2018, 10:00 Sujet du message:
171984157936
ReBonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses, j'ai bon espoir d'arriver à trouver une solution...
- effectivement je ne dispose pas de toute la plage de ports requise seulement de 16384 à 32767
- j'ai bien tenu compte de cette plage pour choisir les ports à ouvrir
- concernant le passage en IPv6, je ne sais pas ?
- pour les ports ouverts sur le Synology, normalement ils le sont et j'ai essayé en l'allumant ou en ne l'allumant pas et les sites indiquent toujours "ports fermés"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum