Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Absence de canal panorama souscription Fibre/vente privée
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 15:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

benohit123 a écrit:

PS : je note que quand je suis passé par ce forum pour obtenir une offre en direct à 9,99 € j'ai eu un message en MP et un appel dès le lendemain. Quand j'ai recontacté en MP la même personne pour faire état de ce dysfonctionnement : pas de réponse depuis dix jours...


Bonjour

Ce sont des canaux officieux , normalement le "racolage" direct est interdit.. Normalement c'est un conseiller en direct de chez Free au service Fidélisation qui doit t'appeler en direct et pas la manip via des forums qui sert surtout à l'intervenant à gagner sa Prime à l'inscription. (il s'en fiche ensuite, il a touché sa Prime!)

Faut éviter les contacts qui détournent les procédures officielles. Y'a des risques, la preuve.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 15:42    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

D'accord avec @Busyspider

Ce type de démarchage continue sur UF (en date du 14 juin 2018). Par contre ils ne précisent pas qu'il y'a TV by caca dans l'offre :


benohit123 a écrit:
c'est juste pour avoir accès aux chaînes jeunesses "Piwi et Nickelodeon"


Si le besoin est d'avoir des dessins animés pour tes enfants, tu as la solution SVoD de TFOU MAX qui propose un catalogue de dessins animés en illimité à 3€/mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benohit123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2018
Messages: 3
 
5 points

benohit123
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2018, 22:17    Sujet du message: 170871 156939
Répondre en citant

Bonsoir,

@Busyspider : effectivement y'a des risques ; bon c'est pas la mort non plus ; ça reste une belle offre ; juste le sentiment de se faire avoir et j'aurais attendu la v7 en septembre dans ce cas.

@PPTOTO : oui c'est exactement cela et pour éviter toute confusion il suffirait d'écrire clairement "sans canal". Merci pour le tuyau TFOUMAX ; je vais regarder.

Enfin pour tous les autres je tente le courrier au service client... Au passage c'est Néandertal ou fait exprès un PDF que l'on ne peut même pas compléter en ligne ?!

Bonne soirée,

Ben
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox