Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait Vente Privée 50 Go à 0,99 €
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mamie42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 32
 
45 points

mamie42
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 10:21    Sujet du message: Forfait Vente Privée 50 Go à 0,99 € Forfait Vente Privée 50 Go à 0,99 € 158663 145927
Répondre en citant

Bonjour ,

je voulais profité du forfait 50g de Free 4G debut 15 juin jusqu'au 20 juin ;impossible même inscrite sur vente privé ;j'aurai essayé la 4G .mais ça doit être de l'arnaque ,je n'arrive pas a obtenir ni Free ni vente privé .

A votre avis ?

*** Modération *** Déplacé dans " Assistance Mobile". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 11:11    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Oui oui absolument, c'est une grosse arnaque comme vous dites, c'est de la 4G filaire.

Voyez donc avec votre petite fille, elle a un forfait Free qui ne capte pas chez elle. Empruntez-lui sa carte SIM puisqu'elle ne lui sert pas. D'ailleurs, nous n'avons pas eu le fin mot de cette histoire à dormir debout.

Si jamais vous arrivez à y souscrire (magique, j'arrive sans problème à la page d'inscription), pensez à acheter une femtocellule Movistar pour améliorer la couverture chez vous. Sinon, achetez une brouette, avec la surface métallique cela réfléchira les ondes vers votre téléphone.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 559
 
7559 points

CH56, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 11:33    Sujet du message: Re: Forfait Vente Privée 50 Go à 0,99 € Re: Forfait Vente Privée 50 Go à 0,99 € 111254 102873 Répondre en citant

mamie42 a écrit:
Bonjour ,

je voulais profité du forfait 50g de Free 4G debut 15 juin jusqu'au 20 juin ;impossible même inscrite sur vente privé ;j'aurai essayé la 4G .mais ça doit être de l'arnaque ,je n'arrive pas a obtenir ni Free ni vente privé .

A votre avis ?

*** Modération *** Déplacé dans " Assistance Mobile". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Bonjour
J'ignore ce que vous n'arrivez pas à faire pour souscrire à cette vente, mais je vous mets le lien. Si vous êtes déjà inscrite sur VP, vous accédez directement à la page et vous cliquez sur "Je profite de l'offre".

https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/84196/one-page

Une petite chose cependant. Vous parlez d'arnaque. Donc pour vous cette offre n'existe pas ? Rolling Eyes
Allons, un peu de logique. Que vous ayez du mal, pas de souci, on vous aide. Mais évitez d'incriminer la terre entière.

Sans rancune
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2230
 
2440 points

Homer54, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 11:40    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Idem, j'arrive jusqu'à l'inscription.
Achetez vous des bonnes lunettes -->8)
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 12:37    Sujet du message: Re: Forfait Vente Privée 50 Go à 0,99 € Re: Forfait Vente Privée 50 Go à 0,99 € 91725 85361 Répondre en citant

mamie42 a écrit:
Bonjour ,

je voulais profité du forfait 50g de Free 4G debut 15 juin jusqu'au 20 juin ;impossible même inscrite sur vente privé ;j'aurai essayé la 4G .mais ça doit être de l'arnaque ,je n'arrive pas a obtenir ni Free ni vente privé .

A votre avis ?

*** Modération *** Déplacé dans " Assistance Mobile". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Attention crier à tort et à travers, sur le forum et en commentaire news, que c'est une arnaque, alors que le problème vient de vous et de l'usage de votre PC, peut-être considéré à un moment par Free pour de la diffamation pure et simple.
Alors on se calme, on apprend à vider son cache Internet, à effacer ses cookies et on recommence la manipulation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamie42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 32
 
45 points

mamie42
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2018, 9:25    Sujet du message: forfait forfait 158663 145927
Répondre en citant

Bonjour,Merci pour vos réponses ça fait plaisir de voir que beaucoup s'intérrsse aux problèmes des autres.
tout d'abord exusez moi ,je n'ai pas dénigrer Free ,mais on reçoit tellement des arnaques sous son nom que je pensais a ça.bon après bien des difficultés j'y suis arrivée ,c'étais que je voulais garder mon N° de tel et pour en profiter il faut créer une autre ligne.Pour ça c'est réglé.
je vais répondre a userFBX au sujet de ma petite fille .avec une antenne pour améliorer son signal gsm ça va mieux ,ce n'est pas le Pérou mais elle s'en contente .donc j'attends ma carte SIM pour cette promo que je veux essayer,tu dis que j'aurais que la 4G filliaire mais j'aurais droit a la 3 g ,j'avais que le forfait a 2€ et pas payant puisque je suis chez Free a ce tarif ça vaut le coup d'essayer;rien m'empêche de revenir plus tard au forfait 2€(0€pour moi)et puis j'ai changé de tel ,celui-ci est 4 g j'en profiterais chaque fois que je pourrai.je dis pas mon âge (mamie ) donc avant d'être trop vieille.
encore Merci a tous et sachez que je ne dénigre pas Free je lui ai même envoyé des félicitations sur le forum ou pluieurs le dénigre

Flag_23
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox