Cendar (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2008, 21:29 Sujet du message: Plus de téléphone suite au dégroupage de mon NRA
Plus de téléphone suite au dégroupage de mon NRA67156013
Bonjour, abonné à Freebox only (ND) je suis passé à Total Freebox (D) le 27/12. Celà m'a permis de passer de 1Mb/s à 3,5Mb/s et d'avoir la TV. Tout fonctionne très bien mais je n'ai plus de tonalité téléphonique. J'ai essayé la manipulation qui consiste à raccrocher au bout d'une minute mais toujours rien. Le Wifi est désactivé et l'alimentation a à peine 6 mois, pas de déconnexion, je téléphone avec le SIP sur le PC, je regarde pour l'instant la TV avec le Multiposte et pas directement sur le téléviseur (j'attend que la téléphonie fonctionne pour brancher la Freebox sur la TV), j'ai une Freebox v4. En conclusion tout fonctionne parfaitement sauf le téléphone ce qui est très génant. Je vous remercie d'avance pour votre aide Merci.
Pour info ma ligne est longue de 5km avec 55dB d'atténuation.
Dom38, Posté le: Mar 01 Jan 2008, 23:36 Sujet du message:
53834839
SLT
Comme ton DT est récent il faut attendre un peut pour que le téléphone refonctionne, sinon il faut enlever le filtre ADSL car plus d'utilité en DT tu branches directement le câble ADSL fourni avec ta Freebox sur ta prise FT.
Faire un hard reeboot,voir ici et redébranché et branché une fois l'alimentation après cette opération pour reconfigurer ta box avec tes options enregistrées. _________________
Cendar (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2008, 7:27 Sujet du message:
67156013
OK Merci pour ta réponse je vais enlever le filtre et je vais égaelement brancher la Freebox sur la TV afin de voir l'état du téléphone et vérifier que le décrocher racrocher est détecté. Puis je vais patienter encore deux trois jour avant d'apeler la Hotline.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum