Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué étape 2 depuis hier matin
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
sisko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 5
 
14 points

sisko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 10:53    Sujet du message: Bloqué étape 2 depuis hier matin Bloqué étape 2 depuis hier matin 80598 75017
Répondre en citant

Bonjour,
depuis hier matin bloqué sur étape 2.
Aucun changement sur l’installation.
Reboot Freebox ne change rien. Pas de travaux dans le quartier.
Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2224
 
2433 points

Homer54, Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 10:58    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour
-->3244 ou Face2Free
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sisko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 5
 
14 points

sisko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 11:00    Sujet du message: 80598 75017
Répondre en citant

je n’ai pas attendu votre réponse pour le faire.

Si un tech Free passe sur le forum Merci à lui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 15:13    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

L'étape 2 est une perte de synchronisation. Il y a donc soit une anomalie sur le branchement matériel, soit à l'extérieur.

Si de votre côté les branchements sont bon, il faut impérativement contacter le 3244 pour ouvrir un ticket d'incident !

Infos : http://www.free.fr/assistance/2430.html#step-2431

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sisko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 5
 
14 points

sisko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 15:54    Sujet du message: 80598 75017
Répondre en citant

Bonjour,

comme dit plus haut c’est déjà fait!

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2224
 
2433 points

Homer54, Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 15:59    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Ici il y a peu de Corps Free. Si vous voulez un résultat, allez plutôt sur les forums de l'ADUF
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 16:10    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Si vous avez déjà signalé au 3244, qu'elle est votre demande ?

Tant que le technicien n'aurait pas fait le test de position (http://www.free.fr/assistance/1328.html#step-2320), personne ne peut connaître l'origine de l'anomalie. Le test de position est généralement fait sous 2 à 72h.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jesba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 19
 
24 points

Jesba, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 20:49    Sujet du message: 71719 66629 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut simplement faire preuve d'un peu de patience...ce n'est pas parce que rien n'a changé chez vous que d'un claquement de doigt le problème peut être résolu.
Pour avoir eu ce type de problème 2 fois dans les 6 derniers mois, la résolution a été rapide compte tenu des interventions (5 à 10 jours).
La première fois c'était la ligne cuivre endommagée entre chez moi et le nœud de raccordement. La deuxième, c'était ma ligne carrément débranchée en 2 points (nœud de raccordement et près de mon domicile, ce qui a surpris le tech de l'opérateur historique). Dans les 2 cas, Free a fait ce qu'il a pu et a pris contact rapidement avec l'opérateur historique (qui lui aussi a été assez prompt à réagir).
Au final, la TV ne m'a pas vraiment manquée, l'accès Internet était possible via le partage de connexion mobile si vraiment j'en avais besoin...

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox