Louka (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2018, 22:09 Sujet du message: Problèmes de connexion et d'image sur Mini 4K
Problèmes de connexion et d'image sur Mini 4K140552129478
Bonjour
- suite à la dernière mise à jour j'ai eu de nombreux soucis pour regarder la télévision. Un conseiller Free m'a aidé mais tout n'est pas réglé. Lorsque j'allume j'arrive sur le menu et non sur la dernière chaîne regardée, comme avant. Comment régler ce problème ?
- Lorsque je regarde une chaîne, j'ai des onglets (Série4, Wide color, Movie, HDMIx3, Energie efficient) qui s'affichent quelques secondes en bas en masquant les sous-titres lorsqu'il y en a, puis quelques secondes verticalement, puis rien pendant quelques secondes et ça recommence ainsi en permanence. Le conseiller ne voit pas d'où vient le problème et m'a envoyé, à tout hasard, un nouveau câble HDMI qui n'a rien résolu. A quoi peuvent être dues ces publicités? Pourraient-elles avoir un lien avec les applications téléchargées lors de la mise à jour ? Avant je ne les avaient pas et elles perturbent la vision des chaînes, j'aimerais pouvoir les supprimer
Merci pour votre aide
loggoi, Posté le: Dim 24 Juin 2018, 9:11 Sujet du message: Re: Problèmes de connexion et d'image sur Mini 4K
Re: Problèmes de connexion et d'image sur Mini 4K34583206
Louka a écrit:
Bonjour
- suite à la dernière mise à jour j'ai eu de nombreux soucis pour regarder la télévision. Un conseiller Free m'a aidé mais tout n'est pas réglé. Lorsque j'allume j'arrive sur le menu et non sur la dernière chaîne regardée, comme avant. Comment régler ce problème ?
- Lorsque je regarde une chaîne, j'ai des onglets (Série4, Wide color, Movie, HDMIx3, Energie efficient) qui s'affichent quelques secondes en bas en masquant les sous-titres lorsqu'il y en a, puis quelques secondes verticalement, puis rien pendant quelques secondes et ça recommence ainsi en permanence. Le conseiller ne voit pas d'où vient le problème et m'a envoyé, à tout hasard, un nouveau câble HDMI qui n'a rien résolu. A quoi peuvent être dues ces publicités? Pourraient-elles avoir un lien avec les applications téléchargées lors de la mise à jour ? Avant je ne les avaient pas et elles perturbent la vision des chaînes, j'aimerais pouvoir les supprimer
Merci pour votre aide
C'est votre TV qui affiche cela, pas la Freebox. Donc à voir avec le manuel et/ou l'assistance du fabricant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum