Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free MK2: chargement des fichiers multimédias bloqués
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 23 Juin 2018, 14:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Fait un hard reset du Player.

https://www.universfreebox.com/article/31695/Des-soucis-avec-la-Freebox-Mini-4K-Commencez-par-la-reinitialiser
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 23 Juin 2018, 15:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

jjpprr a écrit:
Merci.
Je l'ai trouvé, mais impossible de télécharger quoique ce soit sur Play Store, cela beugue sans arrêt et je suis
obligé de rebouter.
Je crois que je vais attendre que Free répare ou les appeler.
Cela est pénible!!!


Tu sais sur Android, tu n'es pas obligé (sauf peut être depuis la Mini 4K mais j'en doute) d'utiliser le Play Store. Tu peux simplement installer l'APK d'un programme sans passer par le Play Store. C'est moins recommandé mais ça peut être très pratique pour installer ou réinstaller une version précise d'un programme ou simplement pour installer un programme non présent sur le Play Store mais présent ailleurs (mais à faire en faisant attention, en toute connaissance de cause du risque engendré si la source (le fichier APK) n'est pas sur. L'idéal étant de scanner le fichier avant installation.

Perso lorsque j'achète un nouveau terminal, je n'installe pas depuis le Play Store car trop long, souvent des versions bêta voir alpha fréquemment buguees ou truffées de pub ou fonctionnalité retirées. Je préfère prendre mes APK de mes serveurs, c 10x plus rapide et au moins je sais qu'elle version c'est. Pas de mauvaise surprise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjpprr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 66
 
68 points

jjpprr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2018, 6:40    Sujet du message: 99898 92929
Répondre en citant

Merci,
Je vais la réinitialiser ce matin et je vous dis ce qu'il en est....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjpprr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 66
 
68 points

jjpprr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2018, 9:36    Sujet du message: 99898 92929
Répondre en citant

Pas de bonnes nouvelles!

J'ai réinitialisé ma Mini 4K et téléchargé ES Explorer qui lui reste au niveau des conditions d'acceptation de
son utilisation...et je ne sais pas pourquoi.

L'explorateur multimedia, tjrs HS. J'ai relancé le serveur Free et tjrs pareil. En revanche le Play Store fonctionne bien!
Je crois que je vais en rester là!

Merci à tous,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 25 Juin 2018, 11:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu ne veux pas que je te file la bonne version de es explorer ? Si tu arrives à l'installer et utiliser tant mieux sinon ba faudra attendre que Free ou Android fassent une correction.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjpprr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 66
 
68 points

jjpprr
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2018, 8:20    Sujet du message: 99898 92929
Répondre en citant

Merci, oui je veux bien, mais je ne veux pas t'ennuyer!
Tu m'expliques comment faire pour l'installer.
Ce serait super.
Je vais désinstaller l'autre version.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox