fabrizio-13150 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2018, 11:32 Sujet du message: [Résolu] Souci Canal plus à la demande
[Résolu] Souci Canal plus à la demande172373158284
Bonjour à tous,
Je suis client chez Free de 2007, soit 11ans.
Depuis 2 mois mon accès à Canal plus à la demande fonctionne très mal depuis ma Freebox HD.
Le son se coupe tout les minutes et un bruit métallique inaudible apparaît.
Je travaille toute la journée et le soir est le seul moment ou je regarde à la demande les programmes TV.
J'ai contacté plusieurs fois le service technique de Free et Canal plus avec à chaque fois un temps d'attente déraisonnable.
Le souci est connu chez Free et d'après les techniciens, c'est le changement d'un serveur entre Free et Canal qui est la cause de ce désagrément.
Les techniciens Free mon dans un premier temps demander d'attendre une MAJ, ensuite de faire des reboot tout les jours et pour finir il m'a été proposé le remplacement de ma Freboox HD...
Rien n'y fait, le souci est toujours présent depuis deux mois...
J'ai demandé un geste commercial comme une exonération partielle de mon abonnement (client depuis 11ans) ou un remplacement de box par une 4K ou Révolution à titre gratuit car je pense que le version HD est obsolète.
Je pense être patient... sans un retour favorable rapide de Free, je me verrai dans l'obligation de quitter Free pour un autre opérateur.
PPTOTO, Posté le: Mar 26 Juin 2018, 12:47 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Génère le formulaire de résiliation depuis ton compte sans l'envoyer et Free va t'appeler pour te proposer un geste.
En règle général ils proposent en ce moment 9 mois à 9,99€ soit un gain de 180€. Ensuite tu n'a qu'à payer une migration vers la mini à 69€. Le solde au final sera à ton avantage.
Mrs_Peel, Posté le: Mar 26 Juin 2018, 13:11 Sujet du message:
159940147113
Essaie de passer en SD : pendant la lecture, tu appuies sur la touche "info" puis flèche haut (Options de lecture), et tu choisis "SD" à la la place de "HD".
Est-ce que c'est mieux ?
J-Loo, Posté le: Mer 27 Juin 2018, 7:26 Sujet du message: Re: Souci Canal plus à la demande
Re: Souci Canal plus à la demande108215100235
fabrizio-13150 a écrit:
Depuis 2 mois mon accès à Canal plus à la demande fonctionne très mal depuis ma Freebox HD.
Le son se coupe tout les minutes et un bruit métallique inaudible apparaît.
Canal+ à la demande est passé en HD depuis avril.. Il faut s'assurer que les paramètres d'affichage de ta box sont en 1080i, soit : 1920x1080 en entrelacé (et accessoirement d'un débit suffisant : ±6 Mbits/s). Sinon ça marchera pas correctement..
fabrizio-13150 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 11:13 Sujet du message: Suite : Souci Canal plus à la demande
Suite : Souci Canal plus à la demande172373158284
Bonjour à tous,
J'ai finalement changé ma vieille Freebox V5 contre une Mini 4K et là miracle plus de soucis avec Canal plus à la demande...
Free a répondu favorablement à ma demande de remboursent de 50€ des frais sur ma nouvelle box en raison de mes 11 années de bons et loyaux client.
Je reste en attente du virement depuis juin... J'ai reçu un nouveau mail en m'expliquant que le virement allait arriver...
C'est franchement pas très sérieux au niveau de la Gestion client, remboursement, communication,...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum