jrmjkm (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2018, 15:16 Sujet du message: Question sur la résiliation
Question sur la résiliation112189103713
Bonjour,
J'ai une question quant à la résiliation. Je vais seulement résilier mon abonnement Free que je n'utilise plus depuis quelques mois (depuis que j'ai déménagé et suis retourné chez mes parents), c'est très bête de ne pas avoir résilié avant mais bref. J'ai vu que le remboursement au prorata se faisait sur les jours non consommés, étant donné que les box sont dans leur carton depuis un moment, l'intégralité des jours du mois en cours avant résiliation me seront déduits de la facture de clôture?
Dernière question : au vu de tous les retours quant aux messages de non restitution du matériel alors qu'il a bien été envoyé, quelle démarche faut-il adopter pour être sûr de n'avoir aucun souci?
Homer54, Posté le: Mar 26 Juin 2018, 15:28 Sujet du message:
6791161734
Bonjour
le prorata c'est entre le moment de la résiliation et la fin du mois. En effet, Box branchée ou pas, Free vous donnait l'accès, c'est pas son problème si vous n'utilisiez pas leurs services...
Pour la résiliation, avant de résilier appelez le 3244 pour obtenir des bons de renvoi. (pour ne pas payer l'envoi des box)
Pour éviter tout problème, exigez que le poids des colis soient indiqués sur le bon que vous recevrez. Vous pouvez aussi prendre des photos du carton rempli avant fermeture puis après fermeture avec le bon.
N'oubliez pas de mettre une lettre de résiliation (obtenue sur leur site) dans le carton, et d'en envoyer une autre en recommandé avec accusé de réception. _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
PPTOTO, Posté le: Mar 26 Juin 2018, 16:36 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Comme indiqué plus haut, la fin de ton contrat démarre à la résiliation et non au débranchement de la Freebox.
Deuxièmement, nous somme le 26 juin, donc une résiliation au mois de juin c'est mort, car Free dispose de 10 jours à compter de la date de réception de la demande de résiliation pour clôturer le contrat.
Donc tu sera prélevé pour le mois de juillet et c'est la qu'il faut que Free te rembourse au prorata, mais pour ça il ne faut pas traîner pour envoyer sa lettre de résiliation.
Quant au bon UPS, non le poids, n'y est pas indiqué.
jrmzer, Posté le: Mer 27 Juin 2018, 19:27 Sujet du message:
172423158331
Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses qui vont me permettre de résilier dans les règles de l'art!
Je vous écris depuis un autre pseudo puisque mon autre pseudo a été à ma grande surprise sans raison apparente...
Merci encore et bonne soirée 😊
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum