Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Remplacer la Mini 4K par une box Android TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fernandino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 10
 
11 points

fernandino
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2018, 12:43    Sujet du message: (V6) Remplacer la Mini 4K par une box Android TV (V6) Remplacer la Mini 4K par une box Android TV 171547 157547
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox v6 dans mon salon et une Mini 4K dans ma chambre (Multiposte ).Jai des problème avec mon Mini 4K et je voudrais le renvoyer et m'acheter un Android TV pour ke remplacer. Est ce que sa marchera sans l'activation du Multiposte dans mon abonnement ?

Est ce que j'aurais des manip à faire?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Juin 2018, 13:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, ça marchera mais avec seulement les chaines du Multiposte (la TV sur le PC). Tout le reste n'y sera pas.

Tu peux prendre une box avec tuner TNT pour avoir l'hertzien de cette manière. Tu pourras enregistrer... Au final, tu ne seras plus trop loin de la Mini 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Sam 16 Juin 2018, 14:42    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

"Jai des problème avec mon Mini 4K et je voudrais le renvoyer et m'acheter un Android TV pour ke remplacer"

Au-delà des fautes, je te conseille de te poser la question de "pourquoi tu as des problèmes ?"

Il t'a été fourni avec un CPL et il peut se connecter en Wifi. Donc si ta liaison CPL ou ton environnement Wifi sont foireux, Mini 4K ou Android TV auront les même problèmes.

Laisse moi deviner : ta Freebox Server est branchée sur une multiprise.

Mon conseil : lis le mode d'emploi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fernandino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 10
 
11 points

fernandino
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2018, 15:09    Sujet du message: 171547 157547
Répondre en citant

Merci pour les réponses.

Donc sa ne changeras rien de passer par un Android TV .Je vais voir pour me brancher en Ethernet on verra bien.

Pour les fautes je te remercie de signalé une chose que hé sait déjà, sa fait toujours plaisir. 😉😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 16 Juin 2018, 17:38    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Premièrement, non tu ne peux pas activer une option multi-TV avec une box que tu achètes toi même. On aimerait bien que Free le fasse avec la V7 en mettant en place une application qui permet de regarder la TV et de se passer du Player.

Deuxièmement, l'achat d'une box Android peut fonctionner suivant les chaines que tu regardes :

1 - Avec Molotov TV, tu as déjà accès à toutes les chaines de la TNT
2 - Etant client V6, tu as peut être TVbyCanal. Donc avec l'application MyCanal, tu as accès à une centaine de chaines et leur Replay.

Donc sauf si tu regardes une chaine bien précise qui n'est pas disponible dans Molotov TV ou MyCanal, l'achat d'une box Android peut répondre au besoin et en plus tu économises 2€/mois, puisque avec Molotov TV ou MyCanal, pas besoin de l'option Multi-TV puisque tout passe par le net en OTT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 8:54    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Faudrait, je pense voire déjà où se trouve le problème avant d'acheter quoi que ce soit.
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fernandino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 10
 
11 points

fernandino
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 15:40    Sujet du message: 171547 157547
Répondre en citant

C'est fait maintenant ma Mini 4K est en Ethernet
Je penssait que j'aurais put facilement regarder les films qui sont dans ma box serveur et bien non sa lag voir ne reconnais pas le format alors qu'avec le Player V6 pas de problème.
Et je ne parle pas de la télécommande qui commande rien surtout avec la touche OK
Je suis déçu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox