Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le correspondant ne m'entend pas...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
mesange
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2014
Messages: 14
 
16 points

mesange
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2018, 1:22    Sujet du message: Le correspondant ne m'entend pas... Le correspondant ne m'entend pas... 100802 93770
Répondre en citant

prise d'appel sans souci, mon correspondant ne m'entend pas moi je l’entends

comment faire c'est impératif que mon téléphone fonctionne (malade)

Merci de votre aide.

*** Modération *** Et mettre un titre compréhensible... *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mer 20 Juin 2018, 4:45    Sujet du message: Re: impossible Re: impossible 90274 84006 Répondre en citant

Bonjour

Quel sont votre config et environnement SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 20 Juin 2018, 6:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il faut déjà tester un autre téléphone, y compris pour le cordon RJ9 pour le combiné. (Le cordon en spirale)

J'ai eu un souci similaire pour un cordon RJ11 de téléphone qui n'était pas conforme (droit au lieu de croisé ou l'inverse) pour un combiné fixe assez ancien lors du changement de cordon .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 20 Juin 2018, 14:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Es tu sur qu'il n'est pas sourd ou mal entendant ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Juin 2018, 15:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas de plaisanterie douteuse. Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Mer 20 Juin 2018, 15:38    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Et un reboot de la obx (avec le téléphone branché dessus) ? Il me semble qu'il y a une sorte de "calibrage" au démarrage de la box...
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2018
Messages: 4
 
4 points

daniel45, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 15:13    Sujet du message: 172208 158133 Répondre en citant

Essaye avec un autre ou change carrément de téléphone si tu vois que ça ne fonctionne pas, tu peux pas faire grand chose de mieux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassepieds
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2018
Messages: 1
 
1 points

cassepieds, Posté le: Lun 02 Juil 2018, 1:45    Sujet du message: 172544 158442 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai le meme problème que mesange ! lorsqu'on m'appelle, j'entend la personne, mais elle, ne m'entend pas.
j'ai redémarré la box plusieurs fois, changer l'adaptateur du téléphone, je l'ai éloigné de la box mais rien ne change. est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, c'est très important
Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Juil 2018, 12:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que tu es en filaire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Lun 02 Juil 2018, 13:15    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

As-tu essayé avec un autre téléphone ?
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox