Matt7070 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 12:11 Sujet du message: Forfait toujours en débit réduit après renouvellement
Forfait toujours en débit réduit après renouvellement172663158545
Bonjour , depuis deux jours mon forfait à 19.99 est renouvelé , mais le débit réduit est toujours présent , je tourne à 128 kbps depuis que j'ai dépassé les 100 go le mois dernier , et pourtant j'ai reçu la facture , j'ai réinitialisé l'apn et les paramètres réseau , min téléphone marche très bien , je ne sais plus quoi faire
UserFBX, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 13:22 Sujet du message:
7360168428
Peut-être que le téléphone est en itinérance orange... _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Matt7070 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 13:24 Sujet du message:
172663158545
Non , j'ai vérifié , je suis sur le réseau 4G de Free , je n'ai pas bougé de l'endroit où j'étais le mois dernier , et j'avais presque de 5 mon seconde
Matt7070 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 14:59 Sujet du message:
172663158545
Je l'ai redémarré plusieurs fois , et même réinitialisé les paramètres réseau , réinitialisé les apn , vérifiée les réseaux , le problème est : je suis en débit limité , comme si il ne s'était pas renouvelé
Free-inbox, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:06 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
Que vous donne un test de débit avec Speedtest par exemple ?
Si malgré tout ce que vous avez fait, l'anomalie persiste, elle ne vient pas de votre téléphone mais plutôt du renouvellement qui n'a pas du être pris en compte. Il faut donc contacter le service mobile.
Matt7070 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:20 Sujet du message:
172663158545
Bonjour , les speed test donnent 128 kbps descendant et montant , exactement comme lorsque j'étais bridé , j'ai contacté l'assistance technique et ils sont perdus aussi
UserFBX, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:38 Sujet du message:
7360168428
Beaucoup de consommation en une journée pour du débit réduit.
Je suis perplexe.
Le bridage au delà du quota rend inutilisable l'utilisation des données mobiles. Même l'itinérance est plus digeste. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Matt7070 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:42 Sujet du message:
172663158545
En forfait normal j'utilise entre trois et cinq Giga par jour , et la , 500 mo en deux jours , par ce que j'ai passé mon temps sur Internet à chercher des solutions , je pose mon téléphone et j'attends que les pages Internet chargent en général , et je passe tout mon temps dessus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum