Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Nouvel abonné, il manque des chaines ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 33
 
49 points

sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 16:08    Sujet du message: [Résolu] Nouvel abonné, il manque des chaines ? [Résolu] Nouvel abonné, il manque des chaines ? 83157 77425
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis à abonné à l'offre Freebox Révolution, via VentePrivée.com (9.99€/mois).
Je viens de tout raccorder, et je me rends compte qu'il me manque pas mal de chaines de l'offre "TVbyCanal Panorama" (par ex: Eurosport 1 & 2, Planete, TV Breizh, Warner, Serie Club, Comedie... etc...) alors que je ne crois pas avoir bénéficié d'une offre "au rabais" ! Confused

J'ai loupé une manip ou je me suis fait avoir ? (Eurosport était une des raisons qui m'ont motivé !)

Par avance, Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 17:33    Sujet du message: Re: Nouvel abonné, il manque des chaines ? Re: Nouvel abonné, il manque des chaines ? 3458 3206 Répondre en citant

Il y a peut être un délai d’activation. Vous êtes bien à l’etape 6 dans votre suivi de commande ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 33
 
49 points

sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 17:38    Sujet du message: 83157 77425
Répondre en citant

oui, l'étape 6 est validée...
ce qui est etrange c'est que je reçois d'autres chaines de Panorama pourtant (NatGeo, Boomerang....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 17:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et un reboot des deux box en commençant par le Server ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 17:51    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Les chaines "canal panorama" s'activent au bout de 24 heures et après redémarrage des deux Freebox.

Par ailleurs, sur votre écran, sur ces chaines là, vous devez avoir : "activation en cours".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 33
 
49 points

sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 17:54    Sujet du message: 83157 77425
Répondre en citant

Toujours pareil après redémarrage...

J'ai plusieurs chaines de Panorama, sauf celles citées (entre autres) qui n'apparaissent pas du tout dans la mosaïque, donc aucune info sur une "activation en cours" :



*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il faut juste patienter quelques jours le temps que tout s'active correctement.

Si tu as un bout de TVbyCanal, tu auras la suite après.

Après je ne sais pas si les client Free TVbyCanal peuvent aussi accéder aux chaines via l'univers canal ? Si c'est le cas, il faudra voir si tu as accès aux chaîne dans l'univers canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 19:01    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Les chaines de canal panorama ne sont pas disponibles sur la mosaïque. Pour avoir la liste des chaines, rendez vous sur une chaîne en clair (France 2), appuyez sur la flèche du haut plusieurs fois afin de faire défiler les chaines jusqu'à trouver celle recherchée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 33
 
49 points

sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 19:11    Sujet du message: 83157 77425
Répondre en citant

Free-inbox a écrit:
Les chaines de canal panorama ne sont pas disponibles sur la mosaïque. Pour avoir la liste des chaines, rendez vous sur une chaîne en clair (France 2), appuyez sur la flèche du haut plusieurs fois afin de faire défiler les chaines jusqu'à trouver celle recherchée.


Effectivement ! Je pensais qu'elles apparaîtraient forcément dans la mosaïque, d'autant plus qu'apparaissent d'autres chaines de Panorama, ainsi que des chaines auxquelles je n'ai pas accès ! Rolling Eyes
Mais bon, les manquantes sont là... il faut soit connaitre leur numéro par coeur, soit faire défiler la liste latérale, ce qui n'est pas très pratique...
Merci pour l'éclaircissement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 12:21    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

sodapop a écrit:

Mais bon, les manquantes sont là... il faut soit connaitre leur numéro par coeur, soit faire défiler la liste latérale, ce qui n'est pas très pratique...
Merci pour l'éclaircissement !

Bonjour,

tu peux aussi te créer ton bouquet TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 33
 
49 points

sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 17:46    Sujet du message: 83157 77425
Répondre en citant

Merci, je vais voir ça ! Idea  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox