gs1956 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 15:57 Sujet du message: Portabilité du numéro: dois-je réactiver la ligne ?
Portabilité du numéro: dois-je réactiver la ligne ?172720158594
Bonjour,
je suis en train de demander la portabilité de ma ligne fixe d'Orange à Free (en même temps je passe à Free pour l'Internet aussi). J'ai communiqué mon code RIO.
Ma ligne fixe avec Orange est à présent suspendue (s'agissant d'une résidence secondaire), mais le contrat n'est pas résilié.
Question: est-ce que je doit re-activer la ligne fixe, avant d'obtenir la portabilité?
Je me trouve à l'étranger à présent et j'ai des difficulter à contacter le service clients.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 16:03 Sujet du message:
6791161734
Bonjour, la résiliation sera faite par Free.
Du côté d'Orange, vous n'avez rien à faire, vous recevrez automatiquement une lettre de résiliation avec les frais restants dûs. La ligne, suspendue ou non sera transférée chez Free où votre téléphone Freebox fonctionnera. _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum