[...] à mon avis c'est Free qui merdouille avec sa migration IPv6 à tous les coups !!!
Attention, J-Loo veille au grain, on ne critique pas Free, c'est défendu.
C'est marrant, j'ai appris un mot hier et je le retrouve aujourd'hui juste au-dessus ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Taos (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2018, 8:11 Sujet du message:
170396156505
CurtisNewton, Posté le: 09 Juil 2018 08:45 Sujet du message:
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com..
Je ne comprends pas ton message ,
Puisqu'il n'y a plus de synchronisation , Freebox bloqués chenillard lent on peut pas l'interroger pour avoir les stat .
La Free box de mon voisin se comporte pareil elle est bloqué sur le chenillard lent.
Ceci dit : l'IPv4 du DSLAM répond bien au ping, mais aucune des 252 adresses de connexion
Ce n'est donc pas le NRA qui aurait un souci
mais un équipement entre le DSLAM de Free et le répartiteur principal d'abonnés d'Orange qui gère les lignes vers les utilisateurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum