Paul et Mickey (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2018, 11:10 Sujet du message: [Résolu] Zimbra: basculement sur RoundCube sans demande
[Résolu] Zimbra: basculement sur RoundCube sans demande172868158725
Bonjour,
J'étais sur Zimbra.free.fr depuis de nombreuses années. Depuis hier, sans avoir rien demandé, je me suis retrouvé sur roundcube, et ça marche beaucoup beaucoup moins bien.
C'est quoi ce bordel?
J'ai l'impression que roundcube est destiné à ceux qui sont sur IMAP.free.fr
Enfin moi j'ai rien demandé, et c'est une sacré galère.
Au secours!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 12:26 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Premièrement, Zimbra et roundcube sont deux outils complètement différents chez Free.
En ouvrant une adresse mail chez Free, tu as obligatoirement roundcube et ensuite quand tu demandes la migration vers Zimbra, tu as les deux.
Donc personne ne t'a migré vers roundcube, puisque tu l'avait depuis le début.
Roundcube est accessible via webmail.free.fr et Zimbra via Zimbra.free.fr
Donc si tu n'arrives pas à accéder à Zimbra via la bonne adresse (Zimbra.free.fr), c'est que le problème se situe ailleurs.
Paul et Mickey (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2018, 13:33 Sujet du message:
172868158725
Merci pour le tuyau sur les 2 adresses. J'ai donc supprimé le signet que j'utilisai et les cookies. Et donc maintenant quand je me connecte à Zimbra avec mon identifiant et mon MDP j'ai:
Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum