Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Problème de déploiement et regard introuvable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
solventAbuse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 9
 
12 points

solventAbuse
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2018, 17:31    Sujet du message: (Fibre) Problème de déploiement et regard introuvable (Fibre) Problème de déploiement et regard introuvable 76055 70736
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai des techniciens qui doivent revenir pour le déploiement de la Fibre demain chez moi, le passage de la Fibre était obstrué et ils m'avaient demandé de chercher un regard à la limite de mon terrain, mais rien trouvé...l'intervention de demain a été automatisé, ils risquent de venir pour rien...

j'ai quoi comme options ? Merci Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mer 11 Juil 2018, 19:20    Sujet du message: Re: (Fibre) Problème de déploiement et regard introuvable Re: (Fibre) Problème de déploiement et regard introuvable 90274 84006 Répondre en citant

Automatisée? qu'est - ce à dire?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 267
 
541 points

griselidi, Posté le: Mer 11 Juil 2018, 20:55    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

appel le 3244 et annule le RDV mais c'est mort la et tu va payé a moins que tu le fasse passé en aeriens... et encore faut qu'il ait une camion nacelle  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solventAbuse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 9
 
12 points

solventAbuse
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2018, 21:26    Sujet du message: Re: (Fibre) Problème de déploiement et regard introuvable Re: (Fibre) Problème de déploiement et regard introuvable 76055 70736
Répondre en citant

sicoreme a écrit:
Automatisée? qu'est - ce à dire?


Je me suis mal exprimé : Je devais recontacter directement le chef des techniciens (il m'a filé son portable) quand j'aurais trouvé le regard...ce que je n'ai pas fait, ne l'ayant pas trouvé, mais depuis le SAV m'a recontacté car le dossier a le statut "anomalie" et on m'a appelé pour me donner un RV, sans que les techniciens n'aient rien à redire...Je vais donc me retrouver face à eux en mode "rien de nouveau les gars, vous êtes venus pour rien..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mer 11 Juil 2018, 21:42    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

OK un RDV a donc été programmé de faon classique sans que vous n'ayiez prévenu de la faisabilité de la chose.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 11 Juil 2018, 23:57    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

c est quoi un lotissement ,une maison isoler ,il y des trottoir, pas moyen de te renseigner chez des voisins , et c est le fourreaux de l ADSL qui est boucher essaye de faire le canard chez FT pour le tiré des renseignement .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox