Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Envoi du matériel après résiliation non reçu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ridal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

ridal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 19:14    Sujet du message: Envoi du matériel après résiliation non reçu Envoi du matériel après résiliation non reçu 166855 153340
Répondre en citant

Bonjour,

après résiliation de me abonnement Freebox cristal le 27 décembre 2017,j'ai envoyé tout le matériel dans son colis d'origine Free depuis point relais désigné par Free ,j'ai l'attestation signée par le responsable du point relais et j'ai aussi l’attestation du transporteur UPS qui indique que le colis est bien livré avec un poids de 8 kg et voilà que Free m'envoie un mail automatique sans possibilité de y répondre que le matériel est non reçu avec des menaces de prélèvement de 400 euros Rolling Eyes pouvez vous SVP m'expliquer la situation?
RIDMY Alain

Cordialement

*** Modération *** Donnée personnelles effacées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 19:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça peut arriver que ça ne soit pas traité et que le mail parte. Ils étaient en inventaire, il n'y a pas longtemps.

Peut-être sur les forums de l'ADUF, je ne suis pas certain pour ces cas. Au pire, on peut envoyer la preuve de dépôt, mais on paye.

Il doit aussi y avoir la possibilité de faire une révocation de prélèvement à la banque, c'est gratuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 22:31    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour ridal,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n33k33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 11
 
11 points

n33k33, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 20:01    Sujet du message: 19460 16713 Répondre en citant

Bonjour,

Dans le même cas, je me permet de me greffer au sujet.

Matériel renvoyé le 15 janvier. SMS de Free disant que ce n'était pas le cas reçu ce jour.

Quelle est la marche à suivre ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 11:57    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Le problème, souvent évoqué ici, est récurant chez Free. Le délai est assez long, entre 2 et 5 semaines, voire un peu plus, entre la réception et la vérification des colis.. Tous les colis doivent être ouverts manuellement pour être vérifiés et les codes MAC situés au dos des deux boitiers et des deux Freeplugs sont scannés. Des centaines de colis arrivent chaque jour et la logistique rame un peu..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cilias
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2018
Messages: 1
 
1 points

cilias, Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 11:58    Sujet du message: 172944 158794 Répondre en citant

Bonjour

Le problème récurent n'empêche pas l'envoi automatique de mail de rappel alors que j'ai bien suivi la procédure de résiliation.

Je ne comprends pas comment contacter le service client, malgré un courrier papier j'ai encore des relances. Comment faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox