3f2ADA, Posté le: Mar 26 Juin 2018, 18:18 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
J'ai vérifié ce matin, toujours pas de retour d'Orange. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Richard012 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2018, 10:41 Sujet du message:
171207157238
Merci.
Vous savez combien de temps ça prendra encore?
Les double factures s'accumulent, même si 3244
me dit que Free va me rembourser quand l'incident est fini, ça nous embête d'attendre sans date précise même si j'ai toujours de l'espoir pour l'instant.
Richard012 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2018, 21:34 Sujet du message:
171207157238
Bonjour,
Jusqu'à la toujours rien comme nouvelle de la part de Free.
J'ai appelé la semaine dernière 3244, on m'a dit que l'autorisation devait être obtenu la semaine dernière(délai max légal 2 semaines), et que l'équipe Free Fibre va me contacter.
Mais jusqu'à la toujours rien comme nouvelle. 3244 me répond juste qu'ils en savent pas plus.
3f2ADA, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 17:11 Sujet du message:
124243114585
On relance régulièrement, malheureusement toujours pas de retour d'Orange. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Dim 15 Juil 2018, 2:03 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Toujours rien, le 6 nous avons envoyé une seconde demande à Orange, toujours pas de retour à la première demande malgré les relances. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Richard012 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2018, 11:37 Sujet du message:
171207157238
Bonjour,
Dans ce cas là, est-ce que je peux résilier ce nouveau abonnement avec Free sans frais? D'ailleurs les factures(d installation qui n'a pas été réalisé, et d abonnement tous les mois) s'accumulent, comment faire pour me faire rembourser tout cela?
Quand j'ai pris cet offre, Free m'a dit qu'on pouvait me rembourser le frais de résiliation chez Orange, jusqu'à 4 mois après la réception de mail de confirmation, donc je dois résilier Orange avant mi août (en supposant que Free marche bien-sûr), sinon j'aurai pas le remboursement de frais de résiliation d'Orange.
Richard012 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2018, 6:51 Sujet du message:
171207157238
Bonjour,
Vous auriez des nouvelles?
Je suis obligé de résilier chez Orange maintenant pour avoir le remboursement de frais de résiliation, ce qui veut dire que je serai sans Internet et payer les factures de Free quand même! Là ça fait 2 mois déjà!
Et ce qui est hallucinant, 3244 me dit, si je veux résilier Free parce que le Fibre de Free n'a jamais marché, je dois payer le frais de résiliation de 49 euros!
Là ça marche toujours pas, pas de Fibre, aucune solutions de recours (pas d ADSL non plus selon 3244), et je me trouve sans Internet sans TV pour je sais pas encore combien de temps!
Ma patience commence à être usée....
Merci si vous pouvez faire quelque chose pour accélérer.
J'ai vérifié aujourd'hui, toujours aucun retour d'Orange.
Pour ce qui est des frais de résiliation, d'autre pourront mieux vous répondre, il doit y avoir un moyen de ne pas les payer pour service non rendu j'imagine ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 16:53 Sujet du message:
124243114585
Rétabli depuis 3 semaines même si toujours pas de retour d'Orange. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum